Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]
642Melinoe, juste pour espérer que ça fasse arriver Hades 2 plus vite sur PS5 lol.
645Perso, rien que pour punir le studio de nous priver de Hadès 2 jusqu'à 2027, je vote justement pour Eusèbe.Anarion a écrit : dim. 4 janv. 2026 18:13 Melinoe, juste pour espérer que ça fasse arriver Hades 2 plus vite sur PS5 lol.
646Eusèbe !! La petite voix de la raison, du courage et de l’abnégation (et il est trop mignon) 

647Melinoë a sorti Maelle, je ne peux que la venger en votant Eusèbe

648Eusèbe a sorti Rengoku, je ne peux que le venger en votant Melinoë !
Au passage, la guerre est réelle, ça va se jouer à rien du tout !
Au passage, la guerre est réelle, ça va se jouer à rien du tout !
649La vile vengeance n'est pas digne d'un Gentilhomme !
Qu'un lapin soit sous une épée de Damoclès,
Que tant de podcasteurs se révèlent traitreuresses
Me force a clamer : " A rabbit for my kingdom!"
Qu'un lapin soit sous une épée de Damoclès,
Que tant de podcasteurs se révèlent traitreuresses
Me force a clamer : " A rabbit for my kingdom!"
651Comment Flagg peut-il perdre contre un perso de jeu vidéo pas non plus ultra connu ? 
652Parce que Flagg n'est pas non plus ultra connu 
J'ai voté Hornet ici
J'ai voté Hornet ici
654Ou parce que c'est un méchant ! Alors j'ai voté Hornet parce je n'aime pas les méchants ! 
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.
656Forcément, comme beaucoup, j'ai voté pour la Dame puisque je suis un lecteur de la Compagnie Noire mais sincèrement j'ai beaucoup aimé l'épisode du podcast Elbakin.net avec Chris Vuklisevic dont j'ai mis le nom sur ma liste des autrices et auteurs à découvrir. Mais je n'ai pas encore eu le temps de lire un de ses livres.
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.
659Ahlala j'ai évidemment voté pour Bast mais ça va être compliqué je pense '^^
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V
660Sorry, trop débordé pour suivre... période dingue. Dommage !Aslan a écrit : jeu. 4 déc. 2025 14:48 Stefan Platteau a été prévenu pourtant, mais face à Pratchett...![]()