Bonne année ! :-)
- Laure-Agostini
- Adhérent
Re: Bonne année ! :-)
Merveilleuse année à tout le monde ! Merveilleuse car on va, évidemment, continuer de vivre des émotions incroyables à travers les livres de l'imaginaire. Merci à toute l'équipe d'Elbakin pour les recommandations, les idées de lectures, les podcasts, les échanges, etc...

Bonne année et meilleurs vœux à tous ! L'équipe d'Elbakin.net qui reste celle un phare de 25 ans maintenant, toujours d'actualité et multi-facettes et tous ses visiteurs ou membres du forum qui font du site cet espace d'échange incomparable!
Meilleurs vœux !
Bonne année à tous ! Une bonne santé et plein de nouvelles découvertes en fantasy c'est tout ce qu'on peut souhaiter
(quoique, des rayons plus grands, plus fournis et des librairies qui se portent mieux aussi).

"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V
Tous mes vœux à tous et toutes pour 2026 
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Bonne année 2026 à tous les elbakieniens et elbakiniennes !
The age of kings is dead, and I have killed it
Une excellente année à tout le monde ; les visiteurs, les inscrits et bien-sûr celles et ceux qui font vivre le site et ce forum. 

Bon courage à tout le monde pour cette année 2026 !
Bonne année 2026 à toute la communauté et qu'Elbakin vive encore de nombreuses années!

Belle année 2026 à toutes et tous ! 
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Passez une excellente année! Que vos voyages à travers le monde se déroulent sans encombre et que vos rêves se réalisent.
Portez-vous bien!
Portez-vous bien!
Attention, il ne reste plus beaucoup de temps pour se souhaiter une bonne année ! 
Une belle année de lecture, de podcast, de partage à tous !
Dernier de peloton ! 
Mais l'intention y est : très bonne année à Elbakin et ses équipes !
Et de belles découvertes et surprise de lecture (et autres) à tous !
Mais l'intention y est : très bonne année à Elbakin et ses équipes !
Et de belles découvertes et surprise de lecture (et autres) à tous !
Bonne année !