Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

623
Inigo, what else ?

Je me demandais quel autre héros ou quelle autre héroïne en duel face à Inigo me mettrait dans un dilemme... et en jetant un coup d'oeil sur l'arbre du Tournoi je m'aperçois que le prochain tour pourrait être Ben contre Inigo, un choix extrêmement difficile et qu'il faudra se préparer à faire. :huh:
A priori Ben n'a pas 6 doigts et n'a pas attenté aux jour du père d'Inigo pour se "préparer à mourir", et Ben est peut-être plus doué que Miracle Max (quoique ce dernier aide effectivement à un miracle)... encore quelques semaines pour décider, si Inigo se qualifie pour le troisième tour face à Ben le Vif :)

Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

626
Moi je veux bien voter pour Téméraire il est sympa ( choix difficile cela dit, voilà pourquoi je vote pas beaucoup dans les tournois beaucoup de personnages ont leurs propres mérites et je n'aime pas trop hiérarchiser et classer, ça reste fun cela dit mais du coup je participe peu).
La fantasy est uni-âge. Vous pouvez vous y mettre à la crèche, et elle vous suit jusqu'à la mort.
Terry Pratchett.

Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

634
Si le Graal est un récipient, peut-être que Perceval doit gagner le Tournoi pour décrocher la timbale. Je lui donne une chance de le trouver en lui donnant ma voix.
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

635
Il a la mienne aussi, honnêtement en tant que fiction j'ai eu beaucoup plus d'intérêt pour à la croisée des mondes que Kaamelot même si j'aime beaucoup les deux, l'ayant trouvé plus riche et Lord Asriel est un personnage intéressant mais les répliques légendaires de Perceval genre : ""Vous pouvez être sûr que si Joseph d’Arimathie a pas été trop con, le graal, c’est un bocal à anchois !" ou encore "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" et tellement d'autres, je ne peux qu'y donner ma voix, j'ai tellement ri dans cette série grâce à ce personnage.
La fantasy est uni-âge. Vous pouvez vous y mettre à la crèche, et elle vous suit jusqu'à la mort.
Terry Pratchett.