Re: Infos ! [Donjons & Dragons au cinéma]

383
Je ne savais même pas que ça existait ce truc. C’est impressionnant dans le mauvais sens, même le Trailer paraît naze et ne vend vraiment pas du rêve. Dites moi si c’est un nanard cocasse pour les amateurs de films pourris ou juste un navet complet savoir si je me brûle les yeux pour me marrer un peu ou si mieux vaut passer son tour?
La fantasy est uni-âge. Vous pouvez vous y mettre à la crèche, et elle vous suit jusqu'à la mort.
Terry Pratchett.

Re: Infos ! [Donjons & Dragons au cinéma]

386
Erkekjetter a écrit : mar. 9 déc. 2025 21:10 Si tu n'es pas réfractaire à l'idée de te spoiler une bonne partie du scénario (enfin, scénario, c'est un grand mot…), tu peux jeter un œil à la chronique du site Nanarland (qui est peut-être plus divertissante que le film lui-même).

:arrow: https://www.nanarland.com/chroniques/na ... agons.html
Merci pour cette fort cocasse chronique, au vu de son contenu je crois cela dit que ça contentera mon envie de moquerie facile et que j'éviterais le film lui même qui semble effectivement tellement pas fou que c'est même pas drôle. Je retiens quand même l'originalité du nain de 1 mètres 65, pas mal.
La fantasy est uni-âge. Vous pouvez vous y mettre à la crèche, et elle vous suit jusqu'à la mort.
Terry Pratchett.