Critique ! [La Complainte de Danseur - Ian C. Esslemont]
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Re: Critique ! [La Complainte de Danseur - Ian C. Esslemont]
Ce n'est pas une trilogie, donc si tu veux juste connaître la fin, va falloir pousser un peu plus.
4 tomes sont parus en VO et 2 autres sont annoncés pour le moment.
Ah mince c'est pas fini ? Je pensais que le 4 bouclait la série...
Ah merci je ne savais pas, j'ai toujours cru que c'etait une trilogie.
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Tiens, je venais pour dire que The Last Champion commençait à apparaître sur le site de vente en ligne, sans couverture ni résumé, avec une date de sortie, mais je vois dans le message au-dessus qu'il y avait déjà plus d'infos en janvier ! 
Bon, la seule nouvelle info que j'apporte finalement c'est qu'il semblerait que la sortie soit plutôt pour le 1er avril 2027.
Bon, la seule nouvelle info que j'apporte finalement c'est qu'il semblerait que la sortie soit plutôt pour le 1er avril 2027.
- Tenaka_Pop'
- Elbakinien d'Argent
C'est trop lointain, mais j'ai personnellement hâte 
-
EtienneLaur
- Novice
Je viens de poser la question à LEHA concernant la suite de la traduction de cette série et la réponse n'est pas très engageante :
Ce n’est pas au programme pour l’heure…
J'ai l'impression qu'il me faudra progresser en anglais si je veux pouvoir lire la suite de la série...
J'ai l'impression qu'il me faudra progresser en anglais si je veux pouvoir lire la suite de la série...
- Médicastre
- Istar
Pas au programme pour l'heure, c'est toujours mieux que jamais, non ? 
Mais effectivement, la lecture VO va être inévitable, je crois. Je l'ai déjà envisagée pour les autres romans malazéens d'Esslemont et les autres séries d'Erikson mais je ne me suis pas encore lancé.
Mais effectivement, la lecture VO va être inévitable, je crois. Je l'ai déjà envisagée pour les autres romans malazéens d'Esslemont et les autres séries d'Erikson mais je ne me suis pas encore lancé.
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.
Ah merci pour l'info je me posais justement la question vu que je voyais pas le prochain tome annoncé. Bon ben va falloir se mettre à la lecture en anglaisEtienneLaur a écrit : dim. 16 août 2026 08:33 Je viens de poser la question à LEHA concernant la suite de la traduction de cette série et la réponse n'est pas très engageante :