Re: La saga Dragon Quest !

183
Je viens de finir Dragon Quest I et II. C'était intéressant de découvrir les bases de la saga. C'était bien, par contre je déteste Malroth et je suis bien heureuse de l'avoir achevé. Je suppose que ce final particulier est la cause de la mauvaise réputation du II mais j'ai trouvé que malgré ce point noir c'était un épisode tout à fait sympathique. C'est à tester pour les curieux.
La fantasy est uni-âge. Vous pouvez vous y mettre à la crèche, et elle vous suit jusqu'à la mort.
Terry Pratchett.

Re: La saga Dragon Quest !

187
J'écoute la critique du I & II remastered dans le podcast de Sumimasen Turbo et j'hésite vraiment à commencer plutôt par le 1 avant d'aller sur le 2 puis le 3. Que m'importe le respect de la chronologie parce que bon, je ne suis pas sûr que l'histoire de DQ en vienne à me faire me relever pendant la nuit non plus. Et puis le 1 a l'air méga aride par rapport aux deux autres, donc mieux vaut peut être commencer plutôt par lui, de ce que je me dis.

Bon et sinon cette nouvelle mouture de l'épisode 7 il n'y a que moi qui la trouve méga moche ? :ph34r:
Alala ce chara-design en mode poupée c'est vraiment pas pour moi :blink:
De toute façon, entre les héros au charisme d'huitre et le nombre d'heures de dingue pour le finir, il est très loin sur ma liste des priorités.