Re: Magic - L'Assemblée
423Trailer très sympa, mais ce n'est pas une extension qui va m'intéresser personnellement, n'ayant aucun attrait pour Spiderman 
424Perso j'ai arrêté d'acheter des cartes et je ne joue plus que sur Arena, du coup pour une question de droit (et de concurrence avec Marvel Snap ?) pas de Spider-Man sur mtga. Ils ont adapté les cartes, les effets sont les mêmes, avec du lore Magic et c'est bien mieux (oui je ne suis pas fan des univers beyond sauf quand ça s'intègre bien).
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
429Perso je n'achète plus de cartes car j'ai arrêté de jouer en physique, mais même sur Arena je n'ai pas mis un sou dans Spider-man et je n'en mettrai pas non plus dans le Dernier maitre de l'air. Si c'était réservé au trucs du genre Secret Lair pourquoi pas, faire plaisir aux collectionneurs ça ne me gène pas, mais les intégrer au standard ça ne me plait pas trop (mais je ne sais pas si je suis vraiment représentatif des joueurs de Magic)
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
430Je ne joue pas compétitif donc même si je n'aime pas non plus l'idée, ça ne change pas grand-chose pour moi j'avoue...
En revanche je n'achète quasi plus rien, même si j'adore toujours jouer en physique ; beaucoup beaucoup trop d'extensions qui s'enchaînent, l'univers Magic est vraiment trop laissé de côté au profit des crossovers, et les prix se sont envolés pour des cartes de moins en moins intéressantes... Vraiment je suis déçue de la tournure que prend ce jeu
En revanche je n'achète quasi plus rien, même si j'adore toujours jouer en physique ; beaucoup beaucoup trop d'extensions qui s'enchaînent, l'univers Magic est vraiment trop laissé de côté au profit des crossovers, et les prix se sont envolés pour des cartes de moins en moins intéressantes... Vraiment je suis déçue de la tournure que prend ce jeu
431Au moins en partie, visiblement.(mais je ne sais pas si je suis vraiment représentatif des joueurs de Magic)
432De mon côté j'ai stoppé Magic car j'y jouais en partie pour sa DA et son univers et les crossovers ne m'intéressent pas du tout en plus de prendre la place de potentielles extensions.
Maintenant qu'elles sont jouables en standard c'est pire au niveau de la cohérence et je trouve ça dommage.
Et j'avais déjà senti lors du premier crossover qu'ils nous feraient la même chose que Brawlhalla (jeu de plateforme fighting) à en sortir de plus en plus vu que ça fait de la hype et de l'argent.
Bref, il y a plein d'autres choses qui ont l'air de fonctionner et d'être fun dans l'univers des TCG, je pense à celui sur Star Wars, sur One piece où on trouve plus de joueurs qu'on y penserai au premier abord.
Maintenant qu'elles sont jouables en standard c'est pire au niveau de la cohérence et je trouve ça dommage.
Et j'avais déjà senti lors du premier crossover qu'ils nous feraient la même chose que Brawlhalla (jeu de plateforme fighting) à en sortir de plus en plus vu que ça fait de la hype et de l'argent.
Bref, il y a plein d'autres choses qui ont l'air de fonctionner et d'être fun dans l'univers des TCG, je pense à celui sur Star Wars, sur One piece où on trouve plus de joueurs qu'on y penserai au premier abord.
Il y a un temps pour tout... c'est juste que je ne le trouve jamais.