Albin Michel Imaginaire - acquisitions SF
- Bergelmir
- Elbakinien d'Or
Re: Albin Michel Imaginaire - acquisitions SF
Je pense que c'est justement Méridien de sang de Cormac McCarthy 
Date de parution FR 1988 (https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9ridien_de_sang), les planètes ne me semblent pas alignéesBergelmir a écrit : jeu. 13 févr. 2025 23:08 Je pense que c'est justement Méridien de sang de Cormac McCarthy![]()
Webmestre Elbakin.net
Jeu de piste : si on reste côté Français, peut-être Lucazeau ? D'ailleurs, qu'avez-vous pensé de son dernier roman, vous qui l'avez lancé avec Latium ?
- Bergelmir
- Elbakinien d'Or
Bien vu ! Gilles a de l'expérience mais je ne crois pas qu'il ait commencé à publier si jeuneBatsaxIV a écrit : ven. 14 févr. 2025 07:08Date de parution FR 1988 (https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9ridien_de_sang), les planètes ne me semblent pas alignéesBergelmir a écrit : jeu. 13 févr. 2025 23:08 Je pense que c'est justement Méridien de sang de Cormac McCarthy![]()
![]()
-
Gilles Dumay
- Vala
C'est ainsi que les hommes vivent de Pierre Pelot.BatsaxIV a écrit : jeu. 13 févr. 2025 21:36Quel était l'autre du même calibre ?Gilles Dumay a écrit : jeu. 13 févr. 2025 07:19Des livres comme La Sonde et la taille j'en ai publié deux dans ma carrière, donc depuis 1996. J'aimerais bien qu'il y en ait un troisième, mais (si je me fie aux statistiques) j'aurais probablement pris ma retraite avant.Nakor a écrit : mer. 12 févr. 2025 19:45 D'accord, merci d'avoir répondu ! Tant que vous nous trouvez un Mantese par an, on s'en sortira ;-).
A peu près tout ce qu'on me propose est "inoffensif", c'est pas très grave on peut relire Méridien de sang de Cormac McCarthy.
-
Gilles Dumay
- Vala
Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits du roman de Laurent Genefort, Le Test de Rungholt.
L'annonce complète.
GD
L'annonce complète.
GD
-
Gilles Dumay
- Vala
(2026, le grand retour de la science-fiction chez AMI, épisode 2)
Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits du premier roman d’Anton Hur, Programme éternité.
L'annonce complète.
GD
Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits du premier roman d’Anton Hur, Programme éternité.
L'annonce complète.
GD
-
Gilles Dumay
- Vala
Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits du cinquième roman d’Emilie Querbalec, Les Jardins du temps.
Le roman, inclassable, contient aussi de nombreux éléments de fantasy, notamment japonaise.
L'annonce complète.
Le roman, inclassable, contient aussi de nombreux éléments de fantasy, notamment japonaise.
L'annonce complète.
Ça donne envie, je note la date, merci.
-
Gilles Dumay
- Vala
Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits du premier roman d’Olivier Pillet, Le Don de Dieu.
Le Pitch :
Et si des moines avaient découvert les nanotechnologies avant l’an Mil ?
L'annonce complète.
A noter que pour les amateurs de dragons, le livre contient un des dragons les plus cool que j'ai jamais côtoyé...
Le Pitch :
Et si des moines avaient découvert les nanotechnologies avant l’an Mil ?
L'annonce complète.
A noter que pour les amateurs de dragons, le livre contient un des dragons les plus cool que j'ai jamais côtoyé...
-
mamath1234
- Maïa
Ca a l'air sympa !