Re: Infos ! [Kaamelott]
802Là par contre ça sent le drama
en tout cas c'est monté comme.

Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
803Avant première demain soir, je vous dirais -ou pas, la surprise, c'est parfois un plaisir de gourmet- si drama il se ressent.
805Et encore une fois on voit la plaie que peu représenter les surréactions notamment sur les réseaux sociaux.
L'absence de prise de recul, des histoires qui sont montées en épingles de toutes pièces et du faux drama.
Tout ce qui fait que je ne suis justement pas ce les réseaux du genre X, Facebook et autres Bluesky. Le bon vieux forum c'est très bien même si c'est surtout pour les vieux
L'absence de prise de recul, des histoires qui sont montées en épingles de toutes pièces et du faux drama.
Tout ce qui fait que je ne suis justement pas ce les réseaux du genre X, Facebook et autres Bluesky. Le bon vieux forum c'est très bien même si c'est surtout pour les vieux

"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V
806BlueSky, c'est tout de même nettement plus chill comme disent les jeunes que les autres, mais j'arrête là le HS. 
Après, là, Geek Magazine et leur teasing sont tout de même les premiers responsables.

Après, là, Geek Magazine et leur teasing sont tout de même les premiers responsables.

807100 % d'accord avec Gillo (sur BS et sur la responsabilité de GM qui a monté ça en épingle depuis des jours).