Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

262
Alors, autant le lion est mon chevalier d'or préféré ( parce que c'est mon signe :D , pas de polémique, je n'ai pas dit que c'était le plus fort ni le meilleur, je ne veux pas faire exploser le forum !) , autant le lion n'est pas mon personnage préféré du tournoi. Vote pour Karlach.
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

267
Akallabeth a écrit : lun. 20 oct. 2025 13:57 Je ne connais pas Karlach n'ayant jamais joué à BG3, mais si elle a un ours en peluche, je ne peux que la soutenir (et en plus ça posera moins de problème auprès de mes collègues du podcast..., et ça renvoie l'ascenseur à Médicastre ! ;) )
C'est gentil mais moi c'est surtout pour Ben le Vif que j'ai envie de retour de d'ascenseurs. Voire d'escaliers, d'échelles ou d'escabeaux.
Votez tous Ben le Vif ! :D
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.