Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

243
Guigz a écrit : jeu. 9 oct. 2025 22:42 J’en appelle également aux amatrices et amateurs de romance !

Lisez-ceci :

Madmartigan tombe amoureux de Sorsha en même temps que Val Kilmer tombe amoureux de l’actrice Joanne Whalley qui interprète Sorsha.
Et après le film ils se marient et ont deux beaux enfants nommés Jack et Mercedes.

Est-ce que l’on fait plus romantasy que ça ? Je ne crois pas 🙂↔️
Un petit correctif.
Il faut avoir vu le très bon documentaire de son fils sur Val Kilmer ou il raconte sa vie, avec beaucoup de contenu parce que Val a passé son temps à filmer sa vie.
En vérité, il est tombé amoureux d'elle en l'ayant vu au théâtre à Londres il me semble (avec ma mémoire défaillante). Après je crois qu'il l'a effectivement réellement rencontré sur le tournage de Willow.

Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

247
Aïe Aïe Aïe ! Ces derniers matchs du tournoi font mal à ma culture. Beaucoup de personnages que je ne connais pas, ou juste de nom. Même Peter Pan vient d'une BD que je n'ai pas lue. De toute façon, j'ai un énorme favori (vous connaissez Ben le Vif ? :D ) et deux "favorites suppléantes" dont la première va avoir un ENORME duel entre sorcières la semaine prochaine, je n'ai pas le temps de faire ami-ami avec tous ces personnages dont je vais souhaiter l'élimination dans quelques temps (même si j'ai déjà mis de côté le nom de deux séries de livres que le tournoi m'a donné envie de découvrir).
Aujourd'hui, je vote pour Piste-fouet parce que Peter Pan est un personnage qui me donne froid dans le dos en général.
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.