Un super Nintendo Direct avec plein de jolis annonces pour les RPGs

S'ren a écrit : lun. 13 oct. 2025 09:27 Contrairement à toi Shyri@, je n'ai rien retenu de bien du gameplay. Juste que je m'ennuyais pendant les batailles en ayant pris le niveau difficile. Le triangle des armes m'a sacrément manqué, d'ailleurs.
Ce que tu me dis du scénario me conforte dans mon ressenti ; aucun regret de l'avoir abandonné !Shyri@ a écrit : lun. 13 oct. 2025 17:37S'ren a écrit : lun. 13 oct. 2025 09:27 Contrairement à toi Shyri@, je n'ai rien retenu de bien du gameplay. Juste que je m'ennuyais pendant les batailles en ayant pris le niveau difficile. Le triangle des armes m'a sacrément manqué, d'ailleurs.
Mon souvenir du début est pas super frais car j'ai fait une longue pause avant de finir le jeu mais dans mon souvenir le début est super longuet et facile pour te présenter les mécaniques mais la difficulté se corse par la suite (bon ça reste jouable mais j'ai eu quelques maps un peu ardue en difficultés difficile) avec les ennemis qui ont aussi des emblèmes et la jauge multiple des boss. Il y a bien un triangle des armes et justement les emblèmes sont intéressants pour utiliser des armes différentes de celle de ton perso et casser les résistances.
Après clairement c'est pas non plus un grand jeu, j'ai fait une longue pause avant de le finir cette été. Mais je l'ai trouvé plus intéressant sur les maps que 3 houses qui était vraiment trop facile et beaucoup de Map assez vide avec peu d'obstacles. J'ai trouvé Engage plus varié pour cela. Par contre le scénard... La fin est une purge....