Re: Fanfilm SDA : The Beacons
3C'est ça l'Auvergne, un repère de stars : Timothée Chalamet, Coco Chanel, VGE et... mon ancien collègue de boulot qui joue dans un fan-film du SDA 

4Et la p'tite news qui va bien
https://www.elbakin.net/news/1187/the-b ... es-anneaux

5Je l'ai trouvé vraiment incroyable, tout est très bien fait et il m'a presque tiré une petite larme à la fin
Un gros bravo à l'équipe !

7Merwin Tonnel...Merwin Tonnel a écrit : jeu. 9 oct. 2025 16:37 C'est ça l'Auvergne, un repère de stars : Timothée Chalamet, Coco Chanel, VGE et... mon ancien collègue de boulot qui joue dans un fan-film du SDA![]()
Re: Infos ! [Fanfilm SDA : The Beacons]
8C'est l'occasion de rappeler que le Gondor avait deux lignes de feux d'alarmes : celle du Nord, pour prévenir le Rohan, et celle du sud, pour alerter le sud du Gondor, jusqu'à Dol Amroth (SDA, livre 5, chap 1).
Et comme les joueurs du SDAonline le savent, intercepter les feux d'alarme fait partie des moyens employés par les suderon et autres corsaires pour disperser la force du Gondor.
Et les tenues des opposants (dans ce film) pourraient correspondre à une incursion tant au nord qu'au sud des montagnes blanches.
Tout ça pour dire que l'utilisation des ressources littéraires est remarquable, même pas une faute de prononciation !
Et comme les joueurs du SDAonline le savent, intercepter les feux d'alarme fait partie des moyens employés par les suderon et autres corsaires pour disperser la force du Gondor.
Et les tenues des opposants (dans ce film) pourraient correspondre à une incursion tant au nord qu'au sud des montagnes blanches.
Tout ça pour dire que l'utilisation des ressources littéraires est remarquable, même pas une faute de prononciation !