Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

130
Aujourd'hui, ca a été plus facile de voter, je n'ai pas eu l'ombre d'une hésitation ! Falkor !
C'est un film culte de mes jeunes années, j'aurais bien aimé avoir un gentil dragon porte-bonheur à moi et aussi, je suis la moitié de mon couple qui n'a pas lu Kushiel.
Allez, je vous aide à avoir la chanson en tête : Turn around, Look at what you see, In her face, The mirror of your dreams...
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

131
Merci pour tous les avis donnés hier ! Bon, Merwin m'a surtout convaincue que j'étais "vieille"… mais ça n'est pas vraiment une surprise :rolleyes:

Aujourd'hui, pour le coup, le choix est d'une simplicité enfantine. Kushiel, j'ai lâché au bout de dix pages. Falkor, c'est, eh bien, Falkor, quoi. Pas besoin d'argumenter, si ?

133
Gillossen a écrit : mar. 7 oct. 2025 12:50 Vous n'allez quand même pas envoyer cette vieille baudruche au deuxième tour ? :(
Au troisième tour ! Au deuxième tour, il va aussi manger Alina Starkov ! :D
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

134
Gillossen a écrit : mar. 7 oct. 2025 12:50 Vous n'allez quand même pas envoyer cette vieille baudruche au deuxième tour ? :(
Oh, c'est petit, ça, comme attaque !
N'oublions pas qu'avant d'être un film, l'Histoire sans fin, c'est un roman, donc pas d'effets spéciaux qui vieillissent mal et donnent à ce pauvre Fuchur (oui, c'est son nom à la base) l'aspect d'une vieille carpette géante. En plus, il a des écailles normalement, pas de la fourrure synthétique…