Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

72
Si la chair est triste, hélas, moi je n'ai pas lu tous les livres, vu toutes les séries ou les films, joué à tous les jeux. Il y a donc beaucoup de personnages que je ne connais pas ou juste de nom. Mais il y a aussi des personnages que j'aime beaucoup et d'autres présents dans des œuvres que j'aime beaucoup. Je serai le héraut de Zelda, le compagnon d'arme de Perceval et de Bellovèse et surtout de la piétaille qui va se planquer bien à l'abri des garennes de Ben le Vif. Espérons que le tirage au sort soit clément avec mes favoris !
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

73
La fantasy animalière a l'honneur dans ce last batch : Kra, Piste-fouet, Rebecca ! :wub:
Les personnages féminins sont aussi bien représentés avec des femmes aussi fortes qu'Arnrùn, Rahenyra, Vassia ou encore l'inoubliable Jehane be Ishak qui aura ma préférence face à tout adversaire pas trop mignon ! :wub: :wub:
Vivement que ça commence ! :duel: