Non tu me l'apprends! Je suis tristesse ....Médicastre a écrit : ven. 19 sept. 2025 12:29 De mon côté, ce sera un soutien in memoriam pour Perceval, personnage formidablement bien écrit et interprété, parti bien trop tôt (à la retraite si j'ai bien suivi).
Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]
42Oooh Tifa !! Et Maëlle !!
(non non, être gameuse n'a rien à voir, ces deux personnages sont justes géniaux)
Les favoris commencent à apparaitre
Mais rassurez moi... vous n'allez quand même pas oublier les Malazéens (et tout autre personnage de cet univers) dans ces sélections pour le tournoi?

(non non, être gameuse n'a rien à voir, ces deux personnages sont justes géniaux)
Les favoris commencent à apparaitre

Mais rassurez moi... vous n'allez quand même pas oublier les Malazéens (et tout autre personnage de cet univers) dans ces sélections pour le tournoi?

"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
43La bave de crapaud n'atteint pas le blanc lapin !Erkekjetter a écrit : ven. 19 sept. 2025 10:49 Tss, ton lapin va finir en civet, oui ! Ou grillé par Téméraire… (on pense bien fort à son plus grand fan)![]()
Perso, mon cœur va à Xena et Nimona, sans l'ombre d'une hésitation !

45Perceval aussi pour moi, même si je pense que les noobs vont voter Vi
C'était une blague bien évidemment, je voterai Vi moi aussi

C'était une blague bien évidemment, je voterai Vi moi aussi

47Le Tournoi de retour pour les 25 ans !!
Je me souviens de celui des 10 ans et de ce qu'il a pu suscité d'envie de découvrir des nouveaux horizons dont les héros du tournoi nous ouvraient la porte.
Forcément beaucoup de héros plus "jeunes" dont je peux partager les univers avec mes enfants (ils ont grandi avec mes références au site et sont de la même "génération" qu'Elbakin.net
) et qui ont leur chance en terme de popularité : Vi, Mikasa Ackerman, Kyojuro Rengoku ... on attend peut-être un héros de Fullmetal Alchemist
Des classiques à partager en famille : Zelda, Rand, Galadriel, Mononoké, Kiki, Aslan, Lord Asriel (mon aîné a déjà déclaré vouloir voter contre systématiquement
) et quelques autres.
Pour ma part un faible pour :
Peut-être qu'un héros Malazéen (comme certain.es l'ont évoqué), ou de la Compagnie Noire pourrait compléter une belle galerie pour la deuxième moité à découvrir
J'ai noté la présence de Monza Murcatto qui donne peut-être un avant-goût de duel sanglant
Si Locke Lamora ou encore mieux Don Benvenuto Gesufal sont de la partie ils seront mes champions !
Merci pour ce retour du Tournoi à l'occasion des 25 ans, de beaux duels et découvertes en perspective !
Je me souviens de celui des 10 ans et de ce qu'il a pu suscité d'envie de découvrir des nouveaux horizons dont les héros du tournoi nous ouvraient la porte.
Forcément beaucoup de héros plus "jeunes" dont je peux partager les univers avec mes enfants (ils ont grandi avec mes références au site et sont de la même "génération" qu'Elbakin.net

Des classiques à partager en famille : Zelda, Rand, Galadriel, Mononoké, Kiki, Aslan, Lord Asriel (mon aîné a déjà déclaré vouloir voter contre systématiquement

Pour ma part un faible pour :
- l’inénarrable Inigo Montoya (à partager en framille aussi !) increvable duelliste de métier !
- l'incomparable Mémé Ciredutemps... aller pas trop lui chercher des poux dans la tête ( LA MORT aurait été trop facile, Rincevent est certainement bien érodé mais il y a aussi Vimaire pour veiller sur ce tournoi)
- l’incommensurable mignoncité d'Eusèbe qu'aucun duel ne peut effrayer et il a été a bonne école
Peut-être qu'un héros Malazéen (comme certain.es l'ont évoqué), ou de la Compagnie Noire pourrait compléter une belle galerie pour la deuxième moité à découvrir

J'ai noté la présence de Monza Murcatto qui donne peut-être un avant-goût de duel sanglant
Si Locke Lamora ou encore mieux Don Benvenuto Gesufal sont de la partie ils seront mes champions !

Merci pour ce retour du Tournoi à l'occasion des 25 ans, de beaux duels et découvertes en perspective !