Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]

Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

La nouvelle extension Ents of Fangorn, et cartes en langue elfique-> http://www.elbakin.net/film/news/2003/mai.htm
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Respect pour les acharnés qui joueront avec ces cartes-là. ;)
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Je te raconte pas les longues discussions en cours de partie entre joueurs tatillons!!! :)
Rosie
Vala

Message par Rosie »

Je te raconte pas les longues discussions en cours de partie entre joueurs tatillons!!! :)
discussions en elfique, en plus... :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est pas avec ça que l'image de certains fans va s'améliorer. :mrgreen:
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Mise à jour des cartes Decipher :Image
Gil-galad
Elbakinien d'Or

Message par Gil-galad »

C'est beaaaaaaaaau. Non, sans rire, et pour généraliser, les photos des cartes Decipher sont souvent très bien choisies. :)
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Tiens, la scène du film mais en couleur, c'est autre chose que l'ambiance de deuil mais c'est quand même très beau :) . Et je rejoins ton opinion Gil-Galad, ce sont toujours de très belles photos :D
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Message par King Aragorn »

EEK même mort il a de la classe Aragorn :shock: :lol: J'aime bien sa couronne et sa tenue vestimentaire rougeoyante 8) mais je vous rassure , je préfère le voir vivant quand même :lol:
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Je trouve les cartes très jolies et très proffessionnelles mais il n'y a pas tellement de personnes parlant elfique de par le monde ce qui risque de ne pas les faire se vendre à grande échelle. Mais qui sait! :)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Je ne suis pas du tout un adepte (ni un habitue) de ce type de cartes, mais je trouve les surnoms (a moins que ce ne soit pour donner de l'inspiration pour les grades du forum ... ;) ) sonnent un peu faux :"Gandalf Défenseur de l'Ouest" ... Je veux bien ... Est-ce du a la difficulte de lui trouvre un titre ? En tout etat de cause, je ne trouve pas cela super bien trouve quand meme :|
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Il y a aussi une version online du jeu... Plus besoin de se déplacer, on achète les paquets d'un clic de souris... :D
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

"Release November 2003" ??? :shock: Qui va avoir droit au RdR en novembre ? ;)
izzy
Apprenti

Message par izzy »

C'est le jeu de carte qui va sortir en novembre 2003 mais bon j'ai juste collectionner la 1ere edition du jeu ... apres ca m'a saouler :lol:
Thys
Adhérent

Message par Thys »

j'ai juste collectionner la 1ere edition du jeu ... apres ca m'a saouler
Idem, en +, sans vouloir faire la radine, c'est quand même cher à la longue!Thys
Silphaïr
Ta'veren

Message par Silphaïr »

Une nouvelle carte mais pas de nouvelle photo...:ImageVoilà ce qu'annonce decipher:
We'll add at least one card to the growing card list each day ? including weekends! ? through the November 5th release date
Il faut donc s'attendre à tout plein de photos de ROTK (et donc spoilers) pour les jours à venir.
Kalamesh
Elbakinien d'Argent

Message par Kalamesh »

J'aime bien cette carte :) Mais le plus génial c'est qu'on va avoir plein de photos comme l'année dernière :D. Je sens qu'il vont avoir ma visite tous les jours. ;)
Albucian
Elbakinien d'Argent

Message par Albucian »

L'angle est un peu plus large que dans la BA et ça nous permet d'apercevoir les batiments au bord du fleuve en haut à gauche.... vous allez me dire : ça nous fait une belle jambe !! et je vous répondrai : et alors !! ça me faisait plaisir de le signaler !!! ;) Sinon plus je regarde Minath tirith et plus je me dit qu'elle vraiment bien équipée en haut de l'éperon rocheux pour l'atterissage des soucoupes volantes...........désolé :roll:
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Ils vont nous faire la bA image par image, là.En tout cas, pour la carte de "Ulairë Nelya", c'est vraiment la photo qui me fait penser que Minas Tirith sera géniale !
Kalamesh
Elbakinien d'Argent

Message par Kalamesh »

J'avais pas remarquer ce sourire machiavelique de la part de Gollum. :twisted: J'aime bien :) Au moins même si on nous montre des images déjà vu elle sont de bonne qualité. :D
Répondre