27
Je comprends tout à fait ! :DCe sont les personnes qui prennent les vidéos qui m’étonne un peu : si elles pensaient les mettre sur le net, on aurait pu penser qu’elles soigneraient un peu mieux la chose…Gillossen,mardi 16 mai 2006, 13:09 a écrit :J'ai fait ce que j'ai pu pour en trouver, hein...Si l'an prochain, Elbakin.net peut me payer mon billet pour l'E3, je prendrais de meilleures vidéos. :mrgreen:

29
Encore quelques petites choses !:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/1565-Le-...ors-Du-Salon-E3
34
Turbine semble être là pour longtemps !
:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/6551- ... -Du-Milieu

35
J'extrait ceci de la news ci-dessus
C'est donc fait (le temps de trouver...le temps de faire une news), l'année 2014 foulera les plaines du Rohan, on peut raisonnablement s'attendre à voir le Gondor et au-delà d'ici 2017.la licence qui les autorise à développer des jeux massivement multi-joueurs dans l’univers du Seigneur des Anneaux et du Hobbit est renouvelée ! Elle est donc prolongée jusqu’en 2014, avec la possibilité d’aller en 2017.
Re: Au-revoir MEO... Bonjour LOTR Online !
37Ca fait curieux parce que qu'on s'habitue avec le temps : Sirannon, le dernier serveur francophone encore ouvert, ferme ses portes d'acier lundi 1 septembre.
Après 18 ans (et un premier déménagement pour les joueurs ayant commencé sur Estel, le serveur RP), il faut trouver un serveur pas surchargé et plein de lag, mais pas non plus désert.
Je suis passé sur Grond qui a la réputation de moins lagguer pour le moment (c'est là que j'ai redécouvert que j'avais un personnage Warg que je n'ai pas sorti depuis 2014, pauvre bête).
La fin d'une époque.
Après 18 ans (et un premier déménagement pour les joueurs ayant commencé sur Estel, le serveur RP), il faut trouver un serveur pas surchargé et plein de lag, mais pas non plus désert.
Je suis passé sur Grond qui a la réputation de moins lagguer pour le moment (c'est là que j'ai redécouvert que j'avais un personnage Warg que je n'ai pas sorti depuis 2014, pauvre bête).
La fin d'une époque.
Re: Au-revoir MEO... Bonjour LOTR Online !
38Faire le transfert aujourd'hui (merci Foradan d'en avoir parlé !) aura été aussi l'occasion de découvrir les packs de quêtes gratuits via coupon, même si ceux-ci sont offerts jusqu'au 3 novembre. On n'est pas sur les mêmes deadlines ! 
Mais effectivement, ça fait tout drôle de changer de serveur !

Mais effectivement, ça fait tout drôle de changer de serveur !

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin