Quoi qu'il a l'air de bien remuer dans le trailer de l'E3. ;)En tous cas, c'est un " vrai " siège, et pas dans la demi-mesure.
 Quoi qu'il a l'air de bien remuer dans le trailer de l'E3. ;)En tous cas, c'est un " vrai " siège, et pas dans la demi-mesure. 
Comme l'a dit Gillo, faut pas se fier aux images du jeu; elles ne représentent quasi pas (question combat) celles du film. En effet, dans le jeu des Deux Tours, Gandalf utilisait déjà ses éclairs à la Star Wars; est-ce qu'on a vu Gandalf le faire dans le fim? Non. Pas de raison de paniquer, doncsalut... juste pour savoir ce que vous pensez du fait que Gandalf lance ainsi des eclairs... Pouvoir-mouvement exclusif au jeu :? ou est-ce que PJ confond notre sorcier préféré avec un jedi noir :(

Pour confirmer vos dires, extrait du commentaire de PJ lors du combat entre Gandalf et Saroumane à Orthanc :est-ce qu'on a vu Gandalf le faire dans le fim? Non. Pas de raison de paniquer, donc :)
Pj suivra donc certainement le livre à la lettre à ce sujet et n'en fera pas plus.Je n'aime pas les magiciens au cinéma, ces vieux bonhommes qui lancent des éclairs ou des sorts très visuels.

esdeo a écrit :C'est vrai, il préfère leur faire faire des combats breakdance.Pour confirmer vos dires, extrait du commentaire de PJ lors du combat entre Gandalf et Saroumane à Orthanc :Je n'aime pas les magiciens au cinéma, ces vieux bonhommes qui lancent des éclairs ou des sorts très visuels.
 Ouais bah moi je suis assez decu par les images du jeu , c'est malgres tout le meme decor ke le film , les peripeties internes variront par contre .J ai trouve la cite pas assez imposante , et la premiere porte inexistante sur cette video . les echelles comme o gouffre de helm se serait abusé kt meme :shock: :shock: :shock: Enfin ce n est ke le jeu mais je reste perplexe .et pour finir ma news j espere k on ora droit on lancé de tete gondoriennes se serait sympa bon a +++
 Ouais bah moi je suis assez decu par les images du jeu , c'est malgres tout le meme decor ke le film , les peripeties internes variront par contre .J ai trouve la cite pas assez imposante , et la premiere porte inexistante sur cette video . les echelles comme o gouffre de helm se serait abusé kt meme :shock: :shock: :shock: Enfin ce n est ke le jeu mais je reste perplexe .et pour finir ma news j espere k on ora droit on lancé de tete gondoriennes se serait sympa bon a +++ 
C'est le genre de truc, je me demande comment vous pouvez en douter !J'espère bien, car c'est la première chose qui m'a frappé, dès que j'ai vu la vidéo. Y a pas intérêt que PJ ne respecte pas ce point, sinon je serais très très fâché :evil: :evil:Bah le combat se passe en plein jour mais Sauron noircit le cielCe doit être un plan non encore finalisé
 PJ ne PEUT pas faire une telle impasse.
 PJ ne PEUT pas faire une telle impasse. 

Retourner vers « Le SDA, les films et la série »