11
[quote="Sylvadoc"]Ni assez glauque ni assez poisseux, et puis il manque les relents nauséabonds et les exhalaisons fétides ;)quote]Ah ben, si t'as aussi envie des odeurs, tu n'as qu'à ne pas te doucher pendant deux mois, emmener un bon camembert pourri à côté de toi, et humecter le tout lors de la scène se passant dans le tunnel :beurk:
C'est bon, je sors
:oops:

12
Je sais pas si on peut se baser sur ces photos. Je me souviens la première fois que j'ai vu des photos de l'intérieur d'Isengard ça le faisait pas du tout, alors que dans le film les décors sont géniaux...Mais bon, là déjà j'aime bien les photos de l'Antre, alors qu'est ce que ça va être dans le film !LoL Neosib !Et bien moi je le répète mais je suis déçue par l'antre de Shelob
Ni assez glauque ni assez poisseux, et puis il manque les relents nauséabonds et les exhalaisons fétides
L'antre d'arachne, c'est un peu un égout qu'on n'aurait jamais nettoyé ni arpenté en entier

14
S'il suit complètement le livre, l'écran devrait rester noir pendant pas mal de minutes (c'est bien trente 30 secondes au début du premier film, mais là, question créativité dans le plan, y a mieux !).J'espère donc qu'ils vont assombrir pas mal l'antre, tout en laissant un peu voir quand même ! Mais je ne doute pas du tout de la capacité des décorateurs à faire quelque chose de complètement terrifiant !