2
Je signale aussi qu'à part Sul Calibur, il devrait y avoir aussi Dead or Alive d'adapté :shock: Mais là n'est pas le sujet ;)C'était donc pour ça que Jean Reno a travaillé sur le prochain Onimusha ! Il va jouer dans le film à tous les coups ! Rhalala, tout est tellement prévu d'avance, que c'en est flippant :(

3
D'ailleurs, Onimusha III risque d'être grandiose ! Les photos de Paris dévasté par les démons, Jean Reno qui prête son corps et sa voix ! Ca peut être grandiose !Sinon c'est une bonne idée d'adapter le jeu en film. Il est très cinématographique. Mais bon, tout dépend de qui s'y attaque...

5
J'espère que le scénar va pas trop suivre suivre celui du jeu quand même parce que c'est pas vraiment le top ! :)Mais bon, visuellement y'a quelque chose à faire, c'est sûr...

8
Merci d'oublier Jean Réno, ça serait sympa ! ;)Avec 70 millions de dollars, il y a quand même de quoi faire, même si un tournage en Chine, ça doit être assez peu conventionnel...

10
Merci pour les infos :) . C'est sûr qu'avec les JO de Pékin, ils auront intérêt à pas prendre de retard au risque de voir leur tournage quelque peu perturbé :pJ'espère que le résultat sera à la hauteur de ce qu'on nous promet ;)Tanis

11
Hé hé, voilà un projet ambitieux qui m'intéresse beaucoup. Il n'a aps l'air de vouloir lésiner sur les moyens. En revanche, c'est vrai qu'il a intérêt à se dépêcher car avec les JO il n'y aura pas de délai supplémentaire possible. ;)

13
Je n'ai joué qu'au 2ème volet de la sage, alors pour les différences, je peux pas trop dire, mais le synopsis peut donner quelques choses de bien, je trouve ;) . Par contre, bizarrement le coup du mariage avec 2 femmes me rappellent le film "Jack Burton et le Mandarin" :pTanis