41
Moi ausssi je sens qu'un petit retour en France va s'imposer rein que pour voir ce monument.Franchement plus je vois des passages/images/bandes annonces et plus ce film me plait.J'adore qui plus est la bande son.Vivement le 4 juin.

42
C'est vrai que la BA déchire ! Et je pense pas que ce soit moins bien fait que chez Pixar, c'est juste différent...Ca sort le 4 juin ? Donc ça fera deux films ultimes ce jour là, Kaena et, Mais qui a tué Pamela Rose !

44
J'ai vu la bande-annonce au ciné ce matin. A priori, ça a l'air pas mal du tout mais... aïe, les images étaient un peu saccadées. On voit aussi des imperfections liées à l'imagerie informatique qui, je crois, n'étaient pas aussi "grossières" dans Shrek ou Final Fantasy.J'ai compris d'après les posts précédents que les moyens mis en oeuvre n'étaient pas du tout les mêmes. Moi, j'irai le voir, mais je crains la réaction du "grand public". Le succès, en nombre de spectateurs, ne me semble pas garanti... :?

45
il me semble d'apres la demarche adopté par le studio à l'origine du projet que ce n'est pas un film à "grand succés-gros budget" qu'ils essayaient de faire ... alors je pensse pas que ce soit tres genant si la grande critique du "grand publique" accroche pas trops ... d'ailleurs la cible affichée pour un tel film est plutot "fan de fantasy/jeune publique/internet et image de synthése" ....pas vraiment les genres à suivre forcement les avis "géneraux" et c'est tant mieux ^^^Aprés, si ça a du succés, ce sera en bonus ( ce que je suis le 1er à souhaiter !^^)

46
Pour ceux qui pensaient que ce serai une petite sortie intimiste, c'est raté: 350 salles en france ! soit plus que chihiro (3M500k spectateurs)de la pub au cinema avant matrix2 (même si je n'ai pas eu le droit à ça moi) et de la promotion dans les FNAC....A noter qu'un livre est sortit aujourd'hui, ecrit par Pierre Bordage, chez mango jeunesse...

47
Dans le dernier Mad ils disent que malgrè quelques défauts (notamment dans l'animation des personnages, faute de moyens), Kaena reste un très bon film, à ne pas rater !Ca sent bon tout ça !

49
peut-etre si je tombe dessus ...ça depends ce qu'il contient aussi, si il y a un petit reportage sur sa conception, son histoire, les developpeurs ... bref des trucs interessants !Si c'est juste pour avoire 3 images du film par contre faudra pas compter sur moa ^^

50
C'est plutôt la novelisation du film. :) Bordage avait déjà fait ça pour Atlantis, le jeu vidéo, il y a quelques années.Notre dossier arrive dans 4 ou 5 jours.

52
C'est bizarre, je n'arrive pas à partager votre engouement. Je trouve que ça à l'air très "banal", mis à part que c'est en animation et en français dans le texte...C'est sûr qu'il m'intrigue plus que le DA de Caza, mais au point d'aller le voir?Il faudra voir le dossier :)

53
J'ai entendus qu'il passait en avant-premiére pour le festival des nouvelles images ( ou un autre dans le genre ! sorry j'ai pas retenu le nom, j'ai entendus ça a la volé à la télè ) à Paris, quelqu'un a des nouvelles ?

54
Il y a une rencontre avec Chris Delaporte (realisateur ou je sais plus quoi sur le film) à la Fnac Etoile le 5 Juin à 18h pour ceux qui sont interessé et parisien et qui ont rien de prevu à ce momentEt les detenteurs de la carte fnac peuvent meme aller retirer des places pour le voir en avant premiere

56
Très interessant :) Ce dossier contient plein de choses et est vraiment complet. Il y a tout ce qu'il faut, des trailers aux fonds d'écran en passant par les anecdotes....La présentation sobre, soignée est très réussie. Bravo pour ce travail ! :D

57
Oui, je suis d'accord avec Goldberry.Un tres joli travail accompli par l'equipe, le site a un design tres attrayant, mieux que le site officiel que je trouve trop sombre. Les veines de bois en arriere plan sont tres sympa.Le contenu est tres riche, bien complet. Mention particuliere pour la section annecdotes.Vivement la sortie du film.

58
Comme d'habitude, vous avez soigné le fond et la forme, et je vous présente mes félicitations ! :bravo: L'ambiance des pages en particulier semble bien dans l'esprit du film ! Une remarque quand même : cela doit venir d'un choix de taille d'écran de référence, mais, ne pourrait-on pas étendre un peu la zone d'affichage, surtout horizontalement ?Reste maintenant à voir le film pour compléter tout ça ;)

59
Le projet de jeu vidéo devant accompagner le jeu a été finalement abandonné.
A part cette petit faute rien a redire ;) Le design est excellent, et on sent que sylva a du passer un bon moment dessus ;) D'ailleurs le fond me rappelle quelque chose, pas vous ??? ;) ( V3 quand tu nous tiens ... ;) )

60
Trés bon article effectivement, bravo ! mention speciale au site, c'est du vraiment beau boulot ^^ ( même si perso contrairement à quelqu'un j'aime beaucoups le site officiel !yop !) juste une remarque : tu peux pas baisser un chouia le contraste sur les lettres , elles sont vraiment dur à lire avec tant de lumiére en bas à droite ( et puis est-ce réellement utile ?)Sinon j'ai bien aimé la partie historique et anecdote, c'est bon de voire qu'il y a du monde qui connait la génèse tourmentée de ce film, et qui est, pour moi, un aspect en lui-même intéressant de ce film pour ce qu'il apporte dans la connaissance de la création de projets en independants ( une petite reflexion sur la participation de divers createurs pour le travail 3d via le web aurait peut-etre étè sympa aussi ..) bref je kif ! Juste j'ai étè un peu refroidis par la critique de la nouvelle, mais faisant en génèrale confiance à Bordage, je pensse tout de même me mettre au livre ^^