Critique Manga ! [Tsubasa/XXX Holic]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://kotaku.com/the-xxxholic-live-act ... -499373796Si certains veulent tenter le drama... ;)
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Re: Critique Manga ! [Tsubasa/XXX Holic]

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Une collection consacrée à Clamp chez Pika, avec une réédition de ''xxxHolic'' pour commencer

:arrow: https://www.elbakin.net/fantasy/news/an ... -chez-Pika
Mnémosyne
Vala

Message par Mnémosyne »

Wow xxxHolic. Et ensuite Card Captor Sakura, Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Chobits, Kobato, Magic Knight Rayearth et Trèfle. C'est toujours sympa les rééditions de séries qui ont totalement disparues. Perso il n'y a pas si longtemps j'avais revendu mes Chobits en excellent état sur Leboncoin et clairement ça se bousculait au portillon. Donc je suppose qu'il y a pas mal de gens qui vont être bien contents.
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V
Ekimus
Adhérent

Message par Ekimus »

J'ai la série X jusqu'au Tome 18.
Ils ont arrêté la série à cause du tremblement de terre de Kobe, puis pour d'autres raisons.
Dommage pour une série qui devait aller jusqu'au Tome 21.
Encore une série inachevée dans ma bibliothèque.
EdenA
Elbakinien d'Argent

Message par EdenA »

Surtout à cause d'un différent créatif avec l'éditeur qui refusait la fin que voulaient les Clamp - trop violente et sombre à priori.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Le visuel de la réédition est loin d'être vilain, mais les jaquettes de l'édition précédentes étaient plus jolies je trouve.
Pour X il y a l'anime sinon, pour avoir la fin (dommage, alors même que le manga était quasi fini)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Répondre