Re: On s'fait une toile ?

1481

Déjà, revenir au chapeau ce serait formidable, évitons d'en demander trop, trop vite.  

) hier soir et je suis agréablement déçu
) hier soir et je suis agréablement déçu   
 Je n'ai pas vu l'original, mais c'est vrai que la fin
Je suis allé le voir hier soir.Anarion a écrit : sam. 5 oct. 2024 13:35 Je suis allé voir hier "Speak No Evil", très bon film, oppressant et tendu. Grande performance de James Mc Avoy qui porte le film presque à lui tout seul.
Parce que les handicapés, eux ont jouent bien? Ou alors faut pas toucher?Duarcan a écrit :
Le film accumule les tropes et les clichés en s'offrant au passage le luxe d'être mal écrit, mal torché, mal joué ( pour les acteurs sans handicap)
 J'ai écouté la comédie musicale Wicked puis vu la bande annonce du film, et j'ai été bien plus emballé que je ne m'y attendais. J'essaie de ne pas avoir d'attentes trop hautes non plus, mais je pense aller le voir alors que je n'en aurais jamais eu l'idée avant d'écouter la comédie musicale.
  J'ai écouté la comédie musicale Wicked puis vu la bande annonce du film, et j'ai été bien plus emballé que je ne m'y attendais. J'essaie de ne pas avoir d'attentes trop hautes non plus, mais je pense aller le voir alors que je n'en aurais jamais eu l'idée avant d'écouter la comédie musicale.
Flykillerman a écrit : mar. 26 nov. 2024 10:17Parce que les handicapés, eux ont jouent bien? Ou alors faut pas toucher?Duarcan a écrit :
Le film accumule les tropes et les clichés en s'offrant au passage le luxe d'être mal écrit, mal torché, mal joué ( pour les acteurs sans handicap)