Je pense que j'aurai préféré une narration davantage centrée sur
► Afficher le texte
Beaucoup plus aimé à ma deuxième lecture, même s'il m'a manqué un petit quelque chose pour avoir un vrai coup de coeur.
Chouette lecture néanmoins.

Ca fera une belle idée cadeau de Noël. Pour moi si tard après la sortie c'est le seul intérêt... J'aime bien les livres (bien) reliés mais je sature...
 Ca fera une belle idée cadeau de Noël. Pour moi si tard après la sortie c'est le seul intérêt... J'aime bien les livres (bien) reliés mais je sature...
 le roman a dépassé les 20 000 exemplaires écoulés, avec près de 1500 (!) exemplaires vendus pour le collector en 15 jours.
 le roman a dépassé les 20 000 exemplaires écoulés, avec près de 1500 (!) exemplaires vendus pour le collector en 15 jours.Est-on bien sûr de la fiabilité de cet individu ? Je demande, juste...
Ces ventes de collector sont tout de même impressionnantes, non ?Aslan a écrit : mer. 9 oct. 2024 19:05 Selon un certain Pascal Godbillon,le roman a dépassé les 20 000 exemplaires écoulés, avec près de 1500 (!) exemplaires vendus pour le collector en 15 jours.

C'est marrant, parce que j'étais vraiment réticent à l'idée de faire cette édition. Mais à la troisième demande de lectrices tu... réfléchis.Bergelmir a écrit : jeu. 10 oct. 2024 22:23 Ces ventes de collector sont tout de même impressionnantes, non ?
Espérons que cela incite les éditeurs à continuer les belles éditions

Retourner vers « De la Fantasy »