661
dur de choisir (et ca risque de ne faire qu'empirer au fil des duels) mais j'ai voté cohen car il me fait vraiment trop rire et, apres tout, qui serait capable de le vaincre?

662
Cohen, c'est le plus grand barbare de l'histoire du Disque Monde ! Une vraie légende vivante, avec quelques dents en moins !! Il parcoure le disque sur son vieux cheval à la crinière blanche :)Et puis le dessin de Josh Kirby vaut bien le coup, non ? :D

663
Est-ce que vouvs vous rendez bien compte de ce que vous dites?Je sais bien qu'avec l'age on perd de ses facultés mais quand meme faudrait voir a ne pas pousser le bouchon trop loin...Cohen, non mais de qui se moque t-on?Alors que en face il y a Rand Al'Thor, the Dragon Reborn, le seul qui doive arriver a la fin pour lutter contre the Dark One. Le seul capable de sauver le monde. Bon d'accord, j'admets que a certains moments il perd un peu les pedales et qu'il fait n'importe quoi (SPOILER: se marrier avec trois filles en meme temps: quelle drole d'idee tout de meme....) mais quand meme c'est un escrimeur de premier ordre, il gagne tout les combats qu'il entreprends, il est riche, il est beau, il est intelligent. que vous faut-il de plus?Alors tous en coeur, repetons: Vive Rand!!!!!

664
pff encore un de ces heros qui se croit en devoir de sauver le monde ! comme si on en avait pas assez des prophéties !! Les prophéties ne s'accomplissent jamais, pas même l'Apocalypse !!! ;)

665
je suis pas d'accord, j'aime bien les prophéties moi!et en comparant les deux persos, je pense vraiment que Rand a plus de chances de gagner même si
a certains moments il perd un peu les pedales et qu'il fait n'importe quoi
donc (est-ce nécéssaire de le préciser) j'ai voté pour Rand

667
A cela on peut répondre que comme la Roue du Temps tisse toujours les memes fils (les memes destinées pour ceux qui n'ont pas lu les livres), eh bien Rand a ainsi derrière lui plusieurs "vies". Donc je pense qu'il dépasse de loin les pauvres "80" ans de Cohen.Qui plus est, il semble que la majorité soit d'accord avec moi, car Rand est bien en tete.

669
Allez Lan !!!! Sans qui ce pauvre Rand ne saurait rien !
Bon, alors allez Waylander!!! :twisted: ;) Non sérieusement j'ai voté pour lui mais je n'ai pas de réelle préférence pour ce duel...par contre pour le prochain (je commence à vous briefer maintenant, on ne sait jamais... ;) ) j'ai très peur pour Iorek qui va se retrouver en face de Thorgal, (qui soit dit en passant, ne mérite pas de gagner 8) ) bref tout ça pour dire qu'au décompte des voix du premier tour c'est mauvais signe pour Iorek...donc voilà, dans trois jours, préparez-vous à voter amis des ours! :D Thys

670
J'ai lu les 2 livres dans lesquels ces héros apparaissent,et je dois dire que de waylander ou de lan,c lan qui assure le +.pourtant les deux persos sont assez proche,ce sont des tueurs hors pair,mystérieux et très peu bavards,et même si j'aime le coté "dégouté de la vie" de dakeyras,je trouve que lan en impose 100 fois plus...ce héros lui au moins,il calme.mais bon visiblement il n'y a pas beaucoup d'espoir pour lan.De toute façon j'aime bien waylander aussi alors... :)

671
J'ai lu les deux bouquins et je trouve que waylander est un personnage bien plus interessant que lan, qui est juste un gros bill.Lan, c'est un personnage qui sert juste de garde du corps dans the eye of the world, il n'a pas de profondeur et est clairement copié a tous ces heros de tragedie, ce qui me soule depuis que j'ai du etudier le genre en cours.Tandis que Waylander, c'etait vraiment une idee originale et interessante de david gemmell, un meurtrier qui devient heros de legende.

673
!!! je n'avais pas voté depuis longtemps et j'ai eu très peur : un pop-up avec l'état du sondage a surgit, avec des bannières pubs clignotantes au dessus et au dessous. Impressionnant ! A part ça j'ai voté pour l'ours que je ne connais pas, parce que j'aime les animaux et surtout je n'aime pas Thorgal... pas très objectif comme vote je sais bien, mais vraiment ...je n'aime pas Thorgal !

674
Voui, mais Thorgal ne bouffe pas le coeur de ses ennemis comme ce gros nounours ( :shock: ---> c'est la tête que j'avais quand j'ai lu ce passage...je ne suis d'ailleurs pas allé plus loin que le premier tome de la croisée des mondes...)...et puis Thorgal a une grande qualité (pour un héros) : il vieillit... :)

676
Oui, allez le Nounours ( enfin, n'est-il pas vexant pour un grand guerrier comme Iorek de se faire traîter de Nounours ????? ).Il mange le coeur de ses ennemis ? Et alors ? Ils sont morts, non ? Par rapport à ce que font d'autres héros du roman, ce n'est vraiment rien, mais alors rien du tout ....

678
Ben, Conan est plus connu (je crois) et certainement beaucoup plus musclé que son adversaire (illustre inconnu pour moi...mais ça a l'air pas mal c'te histoire de trône de fer). En tous cas, ce qui est bien avec Conan, c'est qu'on se prend pas trop la tête...par contre on décapite bien sec celle de l'autre... :)

679
Rhâââââ... (Thys s'étrangle.... :exorbité: c'est pas beau à voir hein?)Je reprends...rhââââ....j'ai raté le combat de Iorek et en + il a perdu!!!!Non, quoi, c'est pas cool, il est extra ce perso et vraiment original...bref c'est plus la peine que je m'égosille, il a perdu... :pleure: Mais il y a pire, Jon Snow est en train de perdre, et là on ne rigole +, je crois pourtant qu'il y a plus d'un fan de Martin ici! Réveillez-vous quoi!Je sais qu'il y a du gros calibre en face mais Jon...c'est quand même l'un des persos les plus charismatiques d'une des plus grandes séries de fantasy!!!! (je suis un peu partie pris je sais...)Si on se retrouve avec un duel Aragorn/Conan à la fin, ça va pas être possible...Ce n'est certainement pas une solution de voté toujours pour les moins connu en pronant l'originalité, mais là il y a aussi une question de qualité et bien que j'aime assez conan, je dois dire qu'il n'y a pas photo!Thys

680
J'ai aime les 2 personnages mais jon snow, c'est vraiment un personnage que j'ai adoré dans le trone de fer. Tandis que conan, le plus j'y pense et le moins il me plait : trop classique, trop bourrin...