Je suis contente de voir ton avis, j'ai beaucoup apprécié cette série malgré ses défauts. Il y a beaucoup d'informations, beaucoup de choses et en même temps, j'ai parfois été frustrée par quelques essentiels manquant à l'appel.
► Afficher le texte
Je pense notamment à une certaine explication concernant Billy. Il débarque sans prévenir et il répète sans cesse ne pas savoir pourquoi il est lié à Nell. Leur séparation à la fin n'a été déchirante que grâce au jeu des acteurs, car j'avais l'impression qu'ils ne se voyaient pas tant que ça en dehors des combats.
Et en même temps, ça ne m'a jamais empêché d'apprécier de suivre Nell dans ses aventures. Je trouvais que tous les personnages formaient une jolie bande et on ne voit pas souvent l'héroïne principale accompagnée de ses sœurs tout au long. J'ai beaucoup aimé le lien entre elles ! J'espère vraiment qu'il y aura une saison pour éclairer certains points et approfondir l'univers. En tout cas, j'ai passé un très bon moment et ne connaissant pas Louise Harland, ça valait le détour !
Pour le coup, je me demande ce que vaut la VF, parce que les accents de l'actrice font à 80% la réussite de son personnage !