2
Mais il voudrait presque qu'on le plaigne !
Mais meme si cela lui fait pas mal de boulot, ca lui apporte une certaine notoriete ... Pas forcement aupres du grand public, mais plutot aupres des studios, des realisateurs (faudrait voir dans ses prochains films s'il n'est pas seulement engage pour ses performances faciales ...).Sinon, juste pour preciser qu'il pense avoir du boulot avec le Retour du Roi jusqu'en aout-septembre ...

4
Ben je me demande s'il etait vraiment considere comme un acteur par certains autres acteurs . Je ne dis pas cela pour les jeunes (les Hobbits ou meme Viggo) qui n'ont pas l'air de se prendre trop au serieux (et qui, pour certains, ont eu pas mal de scenes avec lui et ont pu ainsi apprecier sa performance)... Je pense plutot aux anciens dont les interventions ont quand meme laisse apparaitre des MONSIEURS assez imbus de leur personne et tres chatouilleux ... (je pense surtout aux deux Istaris ou a un certain nain ... )Mais bon faudrait pas non plus qu'il exagere , il y en a beaucoup qui auraient aime ce role ... 

5
Ben oui, mais il est quand même vraiment à part, il a du se sentir un peu tout seul pendant le tournage, en plus je comprends qu'il en ait marre à force, ça a déjà été très long pour tous les acteurs, pour lui ça l'est encore plus alors qu'il en retire moins de notoriété et qu'il y en a même qui prétendent que son travail vaut peu de chose et que tout est fait par les effets spéciaux... :? Personnellement j'en ai un peu marre d'en entendre parler alors j'imagine ce que c'est que de le faire!En plus il arrête pas de se comparer avec les autres acteurs, ce gars; ça doit pas créer une excellente ambiance dans l'équipe, tout ça, non?