21
Vu qu'à priori elles ne dévoilaient pas trop, je me suis permis de regarder : et en effet, elles sont très bien ces photos. Juste assez pour révéler certaines scènes, et l'ambiance. Pour l'instant, c'est très satisfaisant ! Aragorn est tout à fait royal, Théoden fidèle à lui-même, on sent déjà l'angoisse et le courage dans les yeux de Sam ! Et puis sur celle de Pippin, on sent vraiment le changement du petit Hobbit au guerrier !Elrond, lui, me paraît bizarre (à la sortie de Matrix aussi !)Par contre, pour Denethor, on dirait que New Line veut en faire le Sylvebarbe ou le Gollum de service, qu'ils veulent donc en révéler très peu sur lui.Assurément, on avance vers quelque chose de grandiose !

22
:tresfache: Pas bien Gollum !!!!!Bon apparemment ces photos sont suffisantes pour les amateurs éclairés, qui peuvent les décortiquer et analyser de petits détails . Merci Gollum ;) Par contre, pour les novices, cela doit être décevant ...Ensuite cela dépend des uns et des autres :)

23
M'enfin, si je vois pas ces photos, je vais finir par devenir fou et me brûler vif avec un ballon de foot dans les mains (j'ai pas de palantir !).J'y vois peut-être plus que ce qu'il y à voir... Bon, ce sont surtout des photos pour rassasier les fans. Le type qui n'a pas lu les bouquins et qui veut juste s'en mettre pleins les yeux, n'apprendra rien du tout avec ça.En fait, il doit pas y avoir beaucoup de monde qui a vu les films sans lire les bouquins. Et pas beaucoup qui chercheraient ces photos sans être fans. Moi j'aime bien ces photos ; je préfère ça à, par exemple, une photo qui dévoile le design complet de tel décor..

24
Par contre, pour les novices, cela doit être décevant ...
Non!! :) Je connais tellement par coeur les photos des deux premiers films que ça me fait toujours plaisir d'en découvrir du troisième, ça change quand même un peu! Evidemment, comme le dit Gollum, le type qui n'a pas lu les bouquins et qui veut juste s'en mettre plein les yeux (en l'occurrence moi lol :lol: ) n'apprendra rien du tout avec ça.. Mais tant mieux, je préfère ne pas trop en savoir sur la fin (c'est déjà le cas d'ailleurs, alors je préfère limiter les dégâts..);)

25
Et bien elles sont très belles ces photos ! Effectivement, ça fait du bien d'avoir du neuf à se mettre sous la dent, heu, les yeux ! Pippin bouillonnant, waah :D Et j'aime beaucoup Arwen avec son capuchon ! Et la charge de Théoden, ça promet ! (par contre Elrond et Arwen j'ai cru qu'ils faisaient une partie d'échecs...)Je me demande si PJ est en train d'apprendre à Sam à devenir un grand guerrier elfique ? :D

26
Sur le site officiel, il y a les légendes des images, et il y en a deux dont je ne comprends pas bien le sens :
Arwen (Liv Tyler) reluctantly agrees to join the Elves in their departure from Middle-earth in New Line Cinema's epic adventure
Bon Alors elle part ou pas :?: ;)
Legolas (Orlando Bloom) reassures Aragorn (Viggo Mortensen) that he has not failed on his quest in the Paths of the Dead in New Line Cinema's epic adventure
Echoué :?:

27
Bon Alors elle part ou pas :?: ;)
Oula ! Cela voudrait dire qu'elle quitte la TdM ! :shock: :?
Ben c'est ce que je comprends aussi ... :? La fidelite a l'oeuvre en prendrait un sacre coup .... J'avoue que ce que tu soulignes m'interpelle quelque peu ... Il faut esperer que ce soient des erreurs de legende ...Mais bon sur le site officiel, cela ferait mauvais effet ..Plutot inquietant :?EDIT : Legolas peut rassurer Aragorn lors de la remontee de l'Anduin, car ce dernier peut avoir peur d'arriver trop tard a Mians Tirith, son passage par le Chemin des Morts etant par la a considerer comme un echec .Un peu tire par les cheveux, mais j'essaie de me rassurer. ;)

28
Legolas (Orlando Bloom) reassures Aragorn (Viggo Mortensen) that he has not failed on his quest in the Paths of the Dead in New Line Cinema's epic adventure
Ou alors, c'est Aragorn qui nous fait encore une crise de confiance en se disant que c'était peut-être pas une super idée de passer par là :roll: .Ca se trouve c'est juste une petite phrase qui a été écrite comme ça pour amener du suspense, même si c'est un peu débile.Et puis site officiel ne veut pas dire que tout y est parfait. Après tout c'est le site de promo du film, pas un site sur LE SDA et Tolkien. Je sais pas si les webmasters sont fans de Tolkien, ça se trouve, ils n'en ont rien à faire. Ce qui leur importe c'est que le site soit joli, qu'il fonctionne et qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographes :mrgreen: .On leur explique grosso modo à quoi correspondent les images, ils écrivent une petite phrase dessus et voilà le travail !On essaie de se rassurer comme on peut... :|

30
C'est vrai, maintenant qu'ils ont fait croire à tout le monde qu'elle s'en allait vraiment (enfin, à ceux qui ne connaissent pas la fin ;) ), ils ne vont pas casser le suspens :diablotin: c'est pareil qu'avec la "mort" de Gandalf l'année dernière :mrgreen:En ce qui concerne la photo de Legolas qui rassure Aragorn, je penche aussi pour l'hypothèse d'une petite crise de confiance en lui, et puis, après tout, même dans le livre il a peur d'arriver trop tard à Minas Tirith. :) PS: c'est complètement HS mais qu'est ce que ça peut m'énerver le "in New Line Cinema's epic adventure" à la fin de chaque légende de photo !!! :x

32
Au tout début, ils mettaient Tolkien's...
C'est peut-être un signe qu'ils n'en ont plus rien à f*** de l'oeuvre de Tolkien, et essaient de faire gober aux incultes (y en a) que c'est eux qui ont inventé tout ça :roll: ....

33
Ce n'est pas ce que je sous-entendais tout de même. :)Et puis, après tout, c'est la version de PJ... S'ils laissaient Tolkien, les puristes seraient capables de se faire Seppuku. :roll:

34
:lol: Et bien moi qui ai lu +sieurs fois les livres, qui ai vu +sieurs fois les films, je ne suis pas du tout déçue. Cela faisais longtemps que j'attendais quelques nouvelles fraîches et mieux encore des photos. Ils sont tous très bien même (je n'y reviendrai pas) si la nouvelle coiffure du beau guerrier mélancolique est un peu surprenante ;) Peut-être est-ce son passage par le chemin des morts qui l'a ainsi relooké? Ca doit être vraiment décoiffant un chemin pareil non? Enfin je pense que les prochains mois seront + fertiles en infos. Cela ne fait que commencer.

35
Cela faisais longtemps que j'attendais quelques nouvelles fraîches
...
Enfin je pense que les prochains mois seront + fertiles en infos. Cela ne fait que commencer.
Genre, ça fait des mois qu'on a pas fait une seule news, et y a sûrement rien eu ces dernières semaines... :? Ne serait-ce que le tri des rumeurs... Ce type de remarques, c'est vraiment usant à la longue. :|EDIT : au fait, ce n'est pas une demande implicite de compliments. ;) Simplement, dire qu'il n'y avait pas de news, c'est faux, tout simplement.

36
ENFIN DES PHOTOS :D !!! et quelles photos !!! j'adore celle d'Arwen avec un capuchon, celle où elle est avec son père, celle de Sam et la Lumière de la Dame, Aragorn en roi. Depuis celles du Calendrier en janvier, ça faisait un bail que New Line n'avait pas laissé filtrer des photos (je ne dis pas qu'on a pas eu de news..., d'ailleurs on en toujours eu, à différentes doses selon les périodes, mais toujours quand même !! ;) ) J'ai hésité à les regarder, parce que je me dis que je ne veux rien savoir, mais j'ai pas pu résister. Je n'en suis pas déçu !!!PS : merci encore une fois à l'équipe d'Elbakin !!!! ;)

37
Il va pas se faire recoiffer (Décoiffer ? ;) ) pendant le Chemin des Morts puisqu'on a une photos juste après où il a sa coupe normale ;) Le plus juste serait à Minas Tirith mais il n'est pas censé y rentrer avant la Bataille :) Alors il fera comme les généraux romains : dans sa tente ! ;)Question : Est-ce que c'est Arwen qui jouera le rôle du Barbier :?:

38
J'aime bien la photo avec Gandalf portant la pipe à sa bouche , je crois que ce serait la prmière fois qu'on le voit fumer depuis qu'il a les cheveux blancs :lol:Sinon les autres photos sont cools aussi mais il pourrait améliorer la qualité de celles ci chez New Line :P

39
Il va pas se faire recoiffer (Décoiffer ? ;) ) pendant le Chemin des Morts puisqu'on a une photos juste après où il a sa coupe normale ;) Le plus juste serait à Minas Tirith mais il n'est pas censé y rentrer avant la Bataille :) Alors il fera comme les généraux romains : dans sa tente ! ;)Question : Est-ce que c'est Arwen qui jouera le rôle du Barbier :?:
LOL :lol: Mais j'avoue que cette nvelle coupe me défrise un peu, comment ils vont l'expliquer :?: :!: :?: Tanis

40
Mais j'avoue que cette nvelle coupe me défrise un peu, comment ils vont l'expliquer :?: :!: :?: Tanis
Ah. bonne question, ça ;) Peut-être qu'ils vont rien expliquer du tout, croyant qu'on va pas remarquer :shock: :lol: Mais sinon c'est vrai que je me demande bien comment ils vont bien pouvoir nous mettre ça en images :?: :?