Je me souviens de l'épilogue, d'ailleurs est-ce qu'il va falloir avoir lu Mistborn : Secret History avant The Lost Metal ?
Critique ! [Wax & Wayne - Brandon Sanderson]
J'avoue qu'hormis la fin que j'avais trouvé atrocement baclée, je n'ai pratiquement plus aucun souvenir du 3e opus et je ne sais même plus ce qui arrive (ou non) aux fameux Bracelets des Larmes 
Je me souviens de l'épilogue, d'ailleurs est-ce qu'il va falloir avoir lu Mistborn : Secret History avant The Lost Metal ?
- Akallabeth
- Modérateur
Guigz a écrit :J'avoue qu'hormis la fin que j'avais trouvé atrocement baclée, je n'ai pratiquement plus aucun souvenir du 3e opus et je ne sais même plus ce qui arrive (ou non) aux fameux Bracelets des Larmes
Je ne me souviens même plus de ce que sont les Bracelets des Larmes...
Mais je le lirait avec plaisir ! C'est pas inoubliable (la preuve) comme série, mais c'est un bon roman de gare je dirais ! ;-)
- Merwin Tonnel
- Modérateur
J'ai oublié de signaler il y a quelques semaines la mise en ligne gratuite du premier tome sur Tor.com. Pour me rattraper, je signale la mise en ligne gratuite du deuxième tome sur Tor.com.
Ça fait partie de la campagne de promotion pour la sortie de The Lost Metal, le tome 4, en novembre. Donc je pense que le tome 3 devrait être mis en ligne gratuitement le mois prochain de la même manière.
Ça fait partie de la campagne de promotion pour la sortie de The Lost Metal, le tome 4, en novembre. Donc je pense que le tome 3 devrait être mis en ligne gratuitement le mois prochain de la même manière.
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Et comme je l'avais prédit, le tome 3 est maintenant disponible gratuitement. Fin le 16 septembre.
Re: Critique ! [Wax & Wayne - Brandon Sanderson]
La semaine prochaine en poche !

- Akallabeth
- Modérateur
C'est le tome combien ça déjà ?
Ta question tombe bien puisque je suis moi-même allé vérifier l'info il y a quelques semaines, vu que j'étais perdu. C'est donc le tome 4 qui fait suite à Bands of Mournings, le tome le moins intéressant de tout Mistborn, so far (pour moi). Espérons que celui-là relève l'intérêt !
- Bergelmir
- Elbakinien d'Or
Le "Métal Pérou"
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V
Je ne vois que ça maintenant. 
- Akallabeth
- Modérateur
Merci pour l'info Guigz !
Cool. ça va me faire plaisir de retourner dans cet univers
Suite à ma découverte de Fils-des-Brumes, j'ai enchaîné sur Wax & Wayne, il y a quelques jours.
J'attaque tout juste Les Bracelets des Larmes.
Pour l'instant, la série me plaît bien, même si parfois j'ai l'impression que les journées dans le roman durent 48 heures. Mon rêve, mais bon.
Et puis, un univers de fantasy calqué sur le XIXème siècle, ça me change de ce que j'ai l'habitude de lire.
J'attaque tout juste Les Bracelets des Larmes.
Pour l'instant, la série me plaît bien, même si parfois j'ai l'impression que les journées dans le roman durent 48 heures. Mon rêve, mais bon.
Et puis, un univers de fantasy calqué sur le XIXème siècle, ça me change de ce que j'ai l'habitude de lire.