2
"Frodon et Sam grimpant sur une montagne" -----> Mount Doom :?: "des soldats à cheval arpentant un camp monté dans une verte clairière" -----> Dunharrow Yeeess :P "un plan incroyable de Gandalf montant Gripoil et guidant un groupe de soldats à travers les rues de la cité, de nouvelles images d'Aragorn, de Legolas et Gimli, Eomer sur sa monture menant une charge au combat, des soldats du Gondor en armure chargeant une rangée d'Orques. " -----> Wouhaow :) Elle a l'air très ciblée action quand même cette "bande annonce" ;) Remarque c'est un peu normal pour un jeu video :P J'veux la voir, j'veux la voir :bave:

3
"Frodon et Sam grimpant sur une montagne" -----> Mount Doom :?: "des soldats à cheval arpentant un camp monté dans une verte clairière" -----> Dunharrow Yeeess :P "un plan incroyable de Gandalf montant Gripoil et guidant un groupe de soldats à travers les rues de la cité, de nouvelles images d'Aragorn, de Legolas et Gimli, Eomer sur sa monture menant une charge au combat, des soldats du Gondor en armure chargeant une rangée d'Orques. " -----> Wouhaow :) Elle a l'air très ciblée action quand même cette "bande annonce" ;) Remarque c'est un peu normal pour un jeu video :P J'veux la voir, j'veux la voir :bave:
Je suis tout à fait de cet avis !!!Tout ceci est allechant !!

5
Elle a l'air très ciblée action quand même cette "bande annonce" ;) Remarque c'est un peu normal pour un jeu video :P
Remarque pertinente à souligner à mon avis, justement pour tous ceux qui la trouveraient un peu trop orientée action. ;)

6
waowhhhh !!! Je veux la voir aussi, orientée action ou pas !!! Le mont du Destin, dunharrow, les combats dans Minas Tirith !!! Je vais devenir dingue :shock: ! On manque désespérément d'images ! :( Faudrait demander à Mr PJ de faire un effort pour nous :lol: ... ;)

8
Il faudrait espérer ! Je me joins à toi pour prier les dieux d'Hyrule et rendre le pouvoir aux Sages :lol: . Oups, c'est pas ça :oops: ? je crois que je me suis trop intoxiqué à Zelda ces derniers temps.. ;) ;)

9
Aller, il y a bien quelqu'un qui l'a filmée cette BA, non ? et puis ça se dissimule facilement une petite caméra... ;) :lol: en tout cas c'est Newline qui risque de ne pas être très content si ça arrive ;)