Factornews a écrit : Derrière Dungeon Keeper se trouve un certain Peter Molyneux mais aussi un certain Dene Carter qui est plus connu pour la série Fable. Dene est plus ou moins à la retraite en jouant les consultants pour différents jeux. Pendant son temps libre, il a développé Moonring qui est un RPG roguelike fortement inspiré par les Ultima. Comme c'est un chic type, il a sorti Moonring sur Steam totalement gratuitement. Quand on lui a demandé "pourquoi ?", sa réponse est merveilleuse : "La vie est dure. Ca craignait pendant le Covid. Tout le monde est pauvre et stressé. Je n'ai pas besoin des $300 que ce jeu me rapporterait."
Re: Moonring
3Salut!
C'est super cool de la part de Dene Carter de sortir Moonring gratuitement, surtout avec son background impressionnant dans le jeu vidéo. L'approche RPG roguelike inspiré des Ultima, ça promet pas mal! La raison qu'il donne pour la gratuité du jeu est vraiment touchante et montre une belle générosité. J'ai hâte de le tester sur Steam. Ça fait du bien de voir des gestes comme ça dans l'industrie du jeu vidéo.

C'est super cool de la part de Dene Carter de sortir Moonring gratuitement, surtout avec son background impressionnant dans le jeu vidéo. L'approche RPG roguelike inspiré des Ultima, ça promet pas mal! La raison qu'il donne pour la gratuité du jeu est vraiment touchante et montre une belle générosité. J'ai hâte de le tester sur Steam. Ça fait du bien de voir des gestes comme ça dans l'industrie du jeu vidéo.