Infos ! [Opérations Pocket, J'ai lu, Brage, Folio, etc...]
- appiantiqua
- Apprenti
Re: Infos ! [Opérations Pocket, J'ai lu, Brage, Folio, etc...]
quand je trouve ça nul, c'est celles qui marchent le mieux !
... à méditer ... c'est valable dans tellement d'autres domaines!
J'appartiens à une génération qui s'extasiait déjà en fantasmant rien qu'en feuilletant des catalogues papiers offerts par les éditeurs (de livres ou de disques) et c'est sûrement de cette époque que je tiens mon tempérament de collectionneur, alors forcément je regrette que ces bons vieux catalogues physiques tendent à disparaître et ce n'est pas les arguments écologiques qui me feront changer d'avis ... tout au contraire!
... à méditer ... c'est valable dans tellement d'autres domaines!
J'appartiens à une génération qui s'extasiait déjà en fantasmant rien qu'en feuilletant des catalogues papiers offerts par les éditeurs (de livres ou de disques) et c'est sûrement de cette époque que je tiens mon tempérament de collectionneur, alors forcément je regrette que ces bons vieux catalogues physiques tendent à disparaître et ce n'est pas les arguments écologiques qui me feront changer d'avis ... tout au contraire!
" ... et aux plus idiots restait la politique. " A.Sapkowski
Moi j'en veux bien.Pareil pour les stickers. J'en ai eu très peu et, évidemment, on n'arrête pas de m'en demander.
Qu'est-ce que je disais ?
... Et je viens de me rendre compte qu'on a toujours le coussin bien en vue dans notre réserve, tellement l'objet nous avait fait rire quand on l'a reçuFolio SF a écrit : mer. 11 oct. 2023 09:41 Blague à part, je ne suis jamais très enthousiaste pour ce qui est des primes offertes. Mais, en général, quand je trouve ça nul, c'est celles qui marchent le mieux ! Ça a été le cas pour le coussin en forme de planète, que je trouvais ridicule.
Memento mori
Je suis curieux de voir à quoi ressemble ce fameux coussin !
- Coeurdechene
- Adhérent
Je l'avais récupéré pour chez moi, ce coussin. C'est le chat qui se l'était approprié 
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Eeeetttt devant vos yeux émerveillés, le fameux, le mythique, l'incroyable Coussin de l'Espace !
(J'avais pas de Folio sous la main au moment de la photo, désolée...)
(Mais ça vous donne une idée de la taille du Machin Cosmique)

(J'avais pas de Folio sous la main au moment de la photo, désolée...)
(Mais ça vous donne une idée de la taille du Machin Cosmique)

Memento mori
- Bergelmir
- Elbakinien d'Or
Génial ce coussin
J'ai reçu 2 lots d'autocollants avec ma dernière commande et ils sont bien plus gros que je ne pensais. J'suis content, ça fera une jolie déco
J'ai reçu 2 lots d'autocollants avec ma dernière commande et ils sont bien plus gros que je ne pensais. J'suis content, ça fera une jolie déco
Ah oui, il est balaise ce truc !
C'est toujours utile un coussin de toute façon

C'est toujours utile un coussin de toute façon
Oh j'adore !
La taille est très convenable, c'est juste la couleur jaune, un peu trop voyante, qui me fait tiquer.
Si une opération coussin devait se refaire, je suis preneuse..
La taille est très convenable, c'est juste la couleur jaune, un peu trop voyante, qui me fait tiquer.
Si une opération coussin devait se refaire, je suis preneuse..
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
En parlant de Folio, un concours FolioSF est toujours en cours sur leurs pages Instagram et Facebook, jusqu'à dimanche soir.
Je vous laisse chercher les modalités.
-
silentmussel
- Lige
Je trouve bizarre de faire gagner seulement 3 des 8 et pas les 8 (divisés en plusieurs gagnants?)
Ah, ça, je ne sais pas comment le concours s'est monté ! 
Actuellement, pour deux Folio SF ou Fantasy achetés, on vous offre un jeu de cartes avec un drôle de Joker. 
(Photo de l'Astrolabe, à Rennes.)
(Photo de l'Astrolabe, à Rennes.)