J'ai trouvé les eux premiers tomes à la médiathèque, et j'ai beaucoup aimé cette lecture!
Si le premier tome est plutôt dans la mélancolie, avec la prise de conscience par Frieren de la durée de vie humaine par rapport à la sienne, le tome 2 commence une nouvelle quête, avec plus d'action.
J'ai beaucoup aimé ce sentiment de nostalgie du premier tome, avec beaucoup de souvenirs de ses anciens compagnons.
L'introduction de nouveaux personnages (et d'ennemis) dans le deuxième tome donne un coup de renouveau, et m'a complètement embarquée dans l'histoire. J'ai dévoré ce tome sans le reposer
J'aime beaucoup le dessin, qui donne une bonne idée de ce qui se passe même pendant les phases d'action, et avec ce tracé élégant pour les personnages. Mention spéciale aux yeux qui louchent de Stark
Ile ne me reste plus qu'à me procurer les tomes suivants, pour continuer à savourer cette série

"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio