2
L'un des touristes Anglais avait voyagé depuis Christchurch pour le casting mais il ne convenait pas. « Alors il est parti et est revenu avec le crâne rasé et ses cheveux collés sur le visage pour faire une barbe. Et il portait un bâton. Ca vous donne une idée du dévouement et de l'enthousiasme. »
Lol, fallait y penser mais au final, on sait pas si son entousiasme a été récompensé . ;)

3
Ils seront aussi bien nourris et abreuvés
J'aime bien le terme "abreuvés" ... Soit ca fait bétail, soit ils considèrent qu'une dose minimum de "réconfort" (au fait quelle est la boisson préférée là bas pour se réchauffer ?) est nécessaire pour rester des heures dehors en Nouvelle-Zélande alors que c'est l'automne ... Quoiqu'en ce moment, il fait beau ... :?
Tous ne faisaient pas l'affaire; (...)Mais leur résolution à être dans le film est très louable, dit Mme Cooper.
Ils ont du en voir de sacrés ;) (par exemple "PJ style" pour jouer un habitant du Rohan :D )

5
L'un des touristes Anglais avait voyagé depuis Christchurch pour le casting mais il ne convenait pas. « Alors il est parti et est revenu avec le crâne rasé et ses cheveux collés sur le visage pour faire une barbe. Et il portait un bâton. Ca vous donne une idée du dévouement et de l'enthousiasme. »
:shock: C plus de l'enthousiasme à ce niveau là, c de la rage :lol: . Mais, c clair que si j'avais été dans les parages, j'aurais tenté ma chance :D . Mais bon, je doute fortement que j'aurais pu convenir ou alors en me collant une grosse barbe :mrd: .Tanis

6
Wah, 150 $ pour tourner dans le SDA, ça me déplairait pas.J'aurais pu jouer un type très loin au fond (ouais, j'ai pas de longue barbe non plus... et même pas assez de cheveux pour me les recoller :) ).Mais bon, s'il faut payer l'avion pour ça, ça devient tout de suite moins attractif...

7
Moi j'ai quand même une petite pensée pour les enragés qui arrivent de l'Angleterre après un voyage éreintant, puis participent au casting, décrochent le Saint-Graal, soit un rôle de figurant, passent des heures à se faire maquiller à cinq heures du matin, tournent quarante-cinq fois la même scène sous un soleil de plomb, puis reçoivent 150 malheureux dollars en guise de remerciement. Mais ces gars sont contents, ils ont participé à l'immense aventure qu'est le SdA et se réjouissent d'ores et déjà de se voir dans le film en décembre. Arrivés le jour fatidique, ils mirent attentivement le film, mais ne parviennent pas à apercevoir la scène où ils ont été figurants. Eh oui, on leur apprendra plus tard que cette fameuse scène a été coupée au montage, par simple manque de place... :shock: Imaginez la haine :tresfache: ...

8
lol Moriakin, oui c'est sûr vu sous cet angle, ca rend la chose moins attrayante.. mais bon, 150$ par jour c'est quand même une belle somme et pis c'est vrai quoi c'est le tournage du SDA!! Je les envie tout de même.. J'aurais pas été jusqu'à me faire une barbe avec mes cheveux mais enfin.. :mrd:Euh.. sinon c'est quoi une "approche Kiwi"?? :shock: :?

10
Arrivés le jour fatidique, ils mirent attentivement le film, mais ne parviennent pas à apercevoir la scène où ils ont été figurants. Eh oui, on leur apprendra plus tard que cette fameuse scène a été coupée au montage, par simple manque de place... :shock: Imaginez la haine :tresfache: ...
Ils peuvent tjrs espérer se voir dans la version longue :lol: .Tanis