642
Peu de chance. Au prochain tour ce sera sans doute Elric. Et là, il est peu probable qu'il passe. En cas de Miracle, il y a encore Thorgal ou Luthien en quart. Il a la malchance d'être tombé dans la partie de tableau la plus dur, celle du second demi-finaliste.FX

647
Mon vote va a Mat, mais il a l'air mal barré :? J'ai jeté un oeil au tableau récapitulatif et il y a une chose qui me frappe c’est le score d'Aragorn et Luthien : dans les 300 votes chacun. Bien plus que le total des votes de n'importe quel autre duel. Le suivant est Willow avec 158 votes au 2em tour, bien loin derrière. Sauf surprise je pense qu'on a déjà la composition d'une demi final ou plutot de la final avant l'heure. On échappera pas a Tolkien.

652
Aaarioooochhhhh ..... Blood and soul, if you help me ... car y'a des imbéciles de petits electrons qui veulent pas que j'aide Elric !!! et en plus son avance est nettement moins importante qu'elle devrait etre !!!Mais j'ai peur qu'Arioch se désinteresse de l'ame des electrons et que Elric ne doivent compter que sur les autres internautes pour gagner, alors n'hesitez pas !!!

653
Elric gagnera !!!! :D rien que voir le magnifique dessin d' Amano, (d'ailleurs sylva, tu as pas mis l'autre :evil: ;) ) faut voter l'albino et sa stormbringer !!! Melnibonéen reveillez vous et enterrez ce pauvre Mat !!! ;)

654
Y'as triche:
Par contre, Mat cria : "Caraï an Caldazar ! Caraï an Ellisande ! Al Ellisande !"La Roue du Temps - Robert Jordan
Ca défavorise Elric de mettre une citation du jour de Mat :PAllez Elric, laisse toi pas faire!

656
Y'as triche:Ca défavorise Elric de mettre une citation du jour de Mat :P
La citation d'hier était tirée de la Forteresse de la Perle, de Moorcock. On rétablit juste l'égalité aujourd'hui. :)Sinon, maintenant, un truc qui serait 'achement sympa. Je tiens tout de suite à dire que je ne vise PERSONNE en particulier, donc, que le dernier à avoir posté ne se sente pas plus visé justement que celui ou celle qui a posté 10 messages plus haut... Mais. Il faudrait tout de même éviter de multiplier les messages du style " Ouais, vas-y machin, éclate-le, c'est un nul l'autre en face ! " :? C'est très limite du point de vue de l'intérêt, surtout que je ne pense pas que nous (les webmestres) vous en demandons beaucoup en souhaitant que vous expliquiez un peu plus " profondément " pourquoi vous préférez tel ou tel personnage. :)Voilà, merci d'avance de votre coopération à toutes et tous. :)

657
Donc, le choix a été dur, car ces deux là ont un point commun: tous deux cherchent à échapper à la destinée implacable, en luttant du mieux comme ils peuvent, de toutes leurs forces, même s'ils savent ce combat desespéré.Je préfère Mat à Elric car Mat à mon sens souffre bien plus de conséquences de ce combat (perte presque totale d'identité) qu'Elric...EDIT:50-50, le suspense est insoutenable!

659
Yeeees!And the winner is....Elric!Trop fort, j'ai eu peur, c'était drôlement serré...et c'est vraiment un perso que j'aimerai voir aller jusque loin dans le tournoi, on a déjà perdu Corum, ça suffit maintenant! ;) Bon sinon pour le prochain j'ai voté Cohen, je le trouve trop fort ce perso si j'en crois sa description et en plus l'illustration est excellente :lol: Je sais que ce ne sont pas forcément les meilleures raisons de voter mais on fait ce qu'on peut hein?! :roll: :D Thys

660
Je dois avouer que Rand me parrait une bonne pointure, j'apprécie bien le cycle de la Roue du Temps et assez son personnage, mais j'ai un véritable amour pour l'oeuvre de Pratchett, et Cohen n'est pas le dernier des personnages que j'apprécie dans son oeuvvre.A quoi peut bien ressembler un baroudeur, pourfendeur de dragon, découvreur de trésor, sauveur de princesses, etc. lorsqu'il atteint, et dépasse, l'âge de la retraite ? Que peut-il faire pour occuper ses longues journées de retraités ? Tout simplement ce qu'il a toujours fait, continuer à arpenter le monde à la recherche d'aventure et d'action. Bien sûr il y a les rhumatismes et tous les autres maux de la vieillesse qui se font sentir, mais cela n'empêche pas Cohen d'être toujours un combat hors paire. Après tout, s'il est encore en vie à 80 ans, c'est pas pour rien et c'est ce que n'avait pas compris nombre de jeunes qui ont voulu lui coller une dérouillée :D Bref voila pourquoi j'ai vôté pour Cohen. Le vrai héros façon inépuisable et qui ne s'arrêtera définitivement que quand QUI VOUS SAVEZ viendra le chercher. ;)