Gillossen a écrit :mais passer tout son temps à fuir et/ou à ne pas se faire repérer, bof (perso). :/
Ca ressemble à la vraie vie certains jours...
Et pourtant, Styx était plutôt bon dans ce gameplay, infiltration, escalade, recherche de passage dérobé, assassinat furtif, etc. Si le level design est bien pensé, ça peut donner quelque chose d'intéressant, couplé à la personnalité contrastée de Gollum.Gillossen a écrit : mar. 14 mars 2023 10:49 Oui, sous cet angle-là, ça paraît logique, mais passer tout son temps à fuir et/ou à ne pas se faire repérer, bof (perso).![]()
La seule chose à sauver semble être l'animation du personnage :It’s a technical disaster, at least on PC, and even when it does work, it feels like an extended forced stealth section from a game where stealth is just one of 50,000 other systems. It’s watery, janky, broken, alternately frustrating and frictionless, completely without tension or pathos, and squanders a great concept.
I will praise the animation work; Sméagol himself is as creepily fluid and nimble as you’d expect. But if you’re hungry for some Lord of the Rings in your gaming diet, pick up Shadow of War for a fiver in the next sale instead, and spend the savings on a second breakfast.