Entretien ! [La parole aux maisons d'édition - 2023-2024]
Entretien ! [La parole aux maisons d'édition - 2023-2024]
Et, une fois n'est pas coutume, quelqu'un a été plus rapide que Gilles Dumay !
http://www.elbakin.net/edition/La-parol ... on-place-a
- terriblius69
- Adhérent
Aslan a écrit :Aujourd'hui... Bragelonne !
Avec un retour inattendu !
- Merwin Tonnel
- Modérateur
- terriblius69
- Adhérent
Un programme qui me fait très envie. Et pourrait me convaincre d'ouvrir le tome qu'on a à la Médiathèque et que chaque je ne peux me résoudre à mettre en réserve ou à la vente en me disant qu'un jour, on aura bien la suite...
Vous croyez qu'après le rachat, Brage a eu plus de moyens, j'ai l'impression qu'ils ont acheté plus de gros livres (disons des livres qui font parler) ?
Vous croyez qu'après le rachat, Brage a eu plus de moyens, j'ai l'impression qu'ils ont acheté plus de gros livres (disons des livres qui font parler) ?
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
- Thomas Geha
- Sedai
Allez, je tente, Kim Stanley Robinson, je suppose ?
Aujourd'hui, le Bélial !
http://www.elbakin.net/edition/La-parole-aux-maisons-d-edition-place-a3
Aujourd'hui, le Bélial !
Merci pour ce fou rire sur les balles anti stress 

Pour revenir sur les sorties 2023, cette année, TOUTES les sorties annoncées par AMI me font de l'œil. Morgane Pendragon fait d'ailleurs parti des titres que je vais aller prendre le jour de sortie.
Pour revenir sur les sorties 2023, cette année, TOUTES les sorties annoncées par AMI me font de l'œil. Morgane Pendragon fait d'ailleurs parti des titres que je vais aller prendre le jour de sortie.
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
-
Gilles Dumay
- Vala
Guigz a écrit :... le 2e livre de Peng Shepherd c'est no way total, tellement je suis passé à côté du Livre de M (et j'ai l'impression d'être tout seul à ce niveau)
Non non, vous n'êtes pas le seul. Il suffit de faire un tour sur Babelio ou un autre site du même genre pour voir que les critiques sont loin d'être unanimes.
GD
Guigz a écrit :J'en suis total concernant le nouveau Del Socorro, mais le 2e livre de Peng Shepherd c'est no way total, tellement je suis passé à côté du Livre de M (et j'ai l'impression d'être tout seul à ce niveau)
Idem, je suis passé à côté, je te rassure
Sinon le Del Socorro attise ma curiosité.