Et la prochaine intégrale (le tome 9 donc ?) de l'Hérésie ?
307
Henry Cavill est un peu notre Raïs à nous : une célébrité qui est VRAIMENT fan du jeu et de l'univers, et qui le revendique clairement.
Qu'il soit choisi pour lancer le prochain est pour moi ce qui pouvait arriver de mieux. On a au moins aux manettes quelqu'un qui connait bien l'univers, c'est déjà ça !
Qu'il soit choisi pour lancer le prochain est pour moi ce qui pouvait arriver de mieux. On a au moins aux manettes quelqu'un qui connait bien l'univers, c'est déjà ça !
309
Et l'annonce faites par Cavill m'a redonné envie de poursuivre l'Hérésie d'Horus ! Sisi !
Pour les vacances, j'ai lu le Tome 28, White Scars de Chris Wraight, qui ne me motivait pas du tout : un auteur que je ne connaissais pas, une légion dont je suis pas particulièrement fan...bref…
Et là, excellente surprise, vraiment, non seulement le récit est prenant mais la caractérisation de la légion et du primarque est vraiment intéressante et nuancée. Si l'on excepte la partie avec les Space Wolves qui sert à rien, c'est vraiment un roman très cool dans le cycle (avec la critique en détail pour les curieux).
Pour les vacances, j'ai lu le Tome 28, White Scars de Chris Wraight, qui ne me motivait pas du tout : un auteur que je ne connaissais pas, une légion dont je suis pas particulièrement fan...bref…
Et là, excellente surprise, vraiment, non seulement le récit est prenant mais la caractérisation de la légion et du primarque est vraiment intéressante et nuancée. Si l'on excepte la partie avec les Space Wolves qui sert à rien, c'est vraiment un roman très cool dans le cycle (avec la critique en détail pour les curieux).
311
Tenaka_Pop' a écrit :Etant abonné à ton médium, j'ai vu cela hier
Tu n'imagines pas comme ça m'a réjoui de voir que tu continuais l'hérésie
Tu m'as trop aidé à trier ce que je lisais ou pas. Et j'arrive à La bataille de Calth ! Je finis d'abord Délivrance Perdue.
La Bataille de Calth est vraiment très bien écrit, je pense que jusqu'à présent c'est la bataille la mieux écrite de l'HH que j'ai lu
(J'ai quasiment tous lu avant le siège de Terra).
312
Eloniel a écrit :Tenaka_Pop' a écrit :Etant abonné à ton médium, j'ai vu cela hier
Tu m'as trop aidé à trier ce que je lisais ou pas. Et j'arrive à La bataille de Calth ! Je finis d'abord Délivrance Perdue.
La Bataille de Calth est vraiment très bien écrit, je pense que jusqu'à présent c'est la bataille la mieux écrite de l'HH que j'ai lu
Complètement, c'est un peu THE blockbuster bien foutu de la série.
315
Littlefinger a écrit :Eloniel a écrit :Tenaka_Pop' a écrit :Etant abonné à ton médium, j'ai vu cela hier
Complètement, c'est un peu THE blockbuster bien foutu de la série.
J'avais cru comprendre à la lecture de ta critique sur le Tome
Je lis la biographie de James Cameron pour changer de registre, mais j'y arriverai vite