Guigz a écrit :Bonjour, je pense que tout le monde sera d'accord avec le fait que depuis mercredi soir l'OM est clairement favori pour remporter la Ligue des Champions.
Vous l'aurez vu en premier ici !
C'est beau d'avoir des rêves

terriblius69 a écrit :Tu parles du frère Hayter ? Déjà, le grand (Ethan de tête) est costaud mais le petit a l'air encore plus fort, en jeune, il a à peu près tout gagné. Léo il me semble. Après, des bons jeunes, en ce moment, c'est un explosion. Le Belge qui a gagné le Tour de l'Avenir, je pense que lui sera aussi impressionnant (impossible d'orthographier le nom par contre). Et Français, il y a les deux de la Groupama FDJ Lenny Martinez et Romain Gregoire, dans 2 registres différents.
terriblius69 a écrit :Slovácko(y a pas de niçois ici, ça va ?)
Tu connais le site Directvélo.com? C'est une bible notamment pour tout ce qui est résultat des jeunes/amateurs et ils font des lives sur certaines courses, c'est vraiment sympa ce qu'ils font.
Bref, on va se régaler ces prochaines années
Gillossen a écrit :Déjà deux cents pages !
Plus qu'à fêter le Ballon d'Or de Benzema.
terriblius69 a écrit :Décidément, il sort plein de bons bouquins de sport en ce moment, surtout des bios.
J'ai toujours bien aimé Dan Martin, coureur sympa et offensif, un peu en second rideau mais là, le thème de la peur qu'il développe est très intéressant. Montrer sa peur est perçu de façon générale comme une faiblesse et très dévalorisant, encore plus dans le sport, pourtant, oui, on a tous peur à un moment donné. Et j'aime bien son message sur le plaisir.
Bref un avant-goût : https://www.eurosport.fr/cyclisme/dan-martin-a-part-tadej-pogacar-personne-ne-s-amuse-dans-le-velo_sto9204857/story.shtml