(L'histoire sans fin
 )
)https://winteriscoming.net/2022/10/25/george-r-r-martin-the-winds-of-winter-three-quarters-done/
 )
)

Marrant ça. Même s'il ne termine jamais sa saga, je n'imagine pas une seconde me séparer de mes belles éditions en VO. Pourtant, ce sont des 1st print de la collection Folio Society alors y'en a pour des ronds à la reventeS'ren a écrit : lun. 24 juil. 2023 10:28 J'en parlais avec mon mari hier, en me demandant si j'allais penser à vendre mes 5 tomes en VO. C'est une belle édition, mais ils prennent de la place, les bougres.
Si la série reste inachevée, les garder ne vaut pas le coup.
Ce sera donc un sursis pour mes exemplaires VO

Comme Bergelmir, la démarche me surprend et je suis curieux de voir si t'arrives à développer ce qui te fait perdre de l'intérêt pour les livres déjà sortis (que tu as aimé je présume ?) si la fin n'arrive jamais ? Les 5 tomes resteront les mêmes, avec les mêmes qualités de narration, les mêmes évènements et les mêmes personnages, donc s'ils t'ont plu au moment où tu les as lu et si tu les gardais dans l'optique de les relire (peut-être ?), pourquoi la parution ou non des deux derniers tomes remettraient ça en cause ?S'ren a écrit :Tout n'est pas perdu, puisqu'il dit continuer à écrire. La meilleure surprise possible serait qu'il finisse les 2 derniers tomes ensemble... Mais j'en doute.
J'en parlais avec mon mari hier, en me demandant si j'allais penser à vendre mes 5 tomes en VO. C'est une belle édition, mais ils prennent de la place, les bougres.
Si la série reste inachevée, les garder ne vaut pas le coup.
Ce sera donc un sursis pour mes exemplaires VO

Et j'en suis la première attristée. C'est d'ailleurs pour raison sentimentale et l'espoir que j'ai de les relire que je les ai gardés depuis 2012. Je ne nie pas la qualité de l'œuvre, au contraire, mais je préfère réserver la place physique pour les séries que j'ai adorées et que je pourrais relire en entier ou prêter, ou attendre que ma fille soit en âge de le lire.
  Et j'en suis la première attristée. C'est d'ailleurs pour raison sentimentale et l'espoir que j'ai de les relire que je les ai gardés depuis 2012. Je ne nie pas la qualité de l'œuvre, au contraire, mais je préfère réserver la place physique pour les séries que j'ai adorées et que je pourrais relire en entier ou prêter, ou attendre que ma fille soit en âge de le lire. ) et la place que l'on peut allouer à une bibliothèque dans la maison est limitée.
 ) et la place que l'on peut allouer à une bibliothèque dans la maison est limitée. 
  Comme je dépasse la centaine de livre en attente, je suis tout de même amenée à prendre plus souvent sur liseuse.
 Comme je dépasse la centaine de livre en attente, je suis tout de même amenée à prendre plus souvent sur liseuse.Retourner vers « De la Fantasy »