Critique ! [L'Oiseau qui boit des larmes - Lee Young-Do]
- Ivy Baggins of Bywater
- Elbakinien d'Or
Critique ! [L'Oiseau qui boit des larmes - Lee Young-Do]
Un projet pour changer des elfes et des nains !:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/27037 ... y-coreenne
- Fabien Lyraud
- Elbakinien d'Or
- Ivy Baggins of Bywater
- Elbakinien d'Or
Un "visual concept trailer" dévoilé
http://www.elbakin.net/jeux-video/27115-Un-trailer-pour-le-projet-coreen-Windless
Re: Infos ! [The Bird That Drinks Tears]
Brigitte Leblanc en a reparlé dans ses réponses de cette année.
Et tiens, j'ai les premières pages à lire... 
- terriblius69
- Adhérent
Très belle couv mais franchement, la promo... C'est bien beau d'afficher de telles promesses, va falloir que ça soit un chef d’œuvre pour ne pas décevoir.
J'ai en tout cas envie de tester et puis les autres sorties en ce moment...
J'ai en tout cas envie de tester et puis les autres sorties en ce moment...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
Allez, on bascule le sujet en littérature car le jeu n'est pas prêt d'arriver encore, en tout pas, pas avant la chronique du premier tome ! 
- Laure-Agostini
- Adhérent
Re: Infos ! [L'Oiseau qui boit des larmes]
Oh ben j'avais laissé un message ici hier, mais il n'apparaît plus.
Alors je disais : la culture coréenne étant une de mes curiosités, ce roman me faisait déjà bien de l'œil. La chronique me confirme que ça devrait me plaire. Je préfère les personnages vrais, non manichéens, et un rythme lent n'est pas un problème.
Alors je disais : la culture coréenne étant une de mes curiosités, ce roman me faisait déjà bien de l'œil. La chronique me confirme que ça devrait me plaire. Je préfère les personnages vrais, non manichéens, et un rythme lent n'est pas un problème.
Re: Infos ! [L'Oiseau qui boit des larmes]
A noter que l'éditeur annonce :
L'OISEAU QUI BOIT DES LARMES, une oeuvre mythique, majeure, nourrie aux sources de l'Héroïc Fantasy et de la mythologie coréenne, du légendaire Lee Young-Do.
Un livre déjà en réimpression dès sa première semaine en librairie.
Re: Critique ! [L'Oiseau qui boit des larmes - Lee Young-Do]
Merci pour la chronique que je note avec intérêt,
toujours curieux de pouvoir lire des auteurs ou autrices venant de pays non anglophones , ce n'est pas si fréquent.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
- Malta Vestrit
- Sedai
La fantasy chinoise (xianxia) connaît un bel essor en France en ce moment, si jamaisJohn Doe a écrit : jeu. 6 nov. 2025 20:11 Merci pour la chronique que je note avec intérêt,toujours curieux de pouvoir lire des auteurs ou autrices venant de pays non anglophones , ce n'est pas si fréquent.
Concernant ce livre, il me tente beaucoup, mais je me méfie un peu dès qu'on cite Tolkien pour promouvoir un livre
- Malta Vestrit
- Sedai
Oh là là, les bras m'en tombent, mes plus plates excuses pour avoir sous-estimé la communauté Elbakin
C'est l'avantage d'avoir 25 ans.