Si vous pouviez tourner une série sur le SdA quelles scènes couperiez-vous ?

Tom Bombadil
Nombre total de votes : 59 (74%)
Le nettoyage de la Comté
Nombre total de votes : 21 (26%)
Nombre total de votes : 80

501
Kik a écrit :Tiens !

► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte

Sinon désolé mais je vois juste un enchainement de poncif de fantasy digne d'une série 90 en un peu plus propre à la rigueur.
Et big up aux elfes du bateau de galadriel, qui m'évoque un groupe sectaire partit en retraite spirituelle loin des pays occidentaux ^^

502
Il faudra attendre la mise à disposition de la série de la série pour en juger réellement, mais on dirait que l'ambiance sera beaucoup plus jacksonienne que tolkienienne ; des elfes bien trop sérieux et solennels, des hobbits et des ents, ce dernier trailer semble indiquer que tout sera fait pour pas perdre les gens qui ne connaissent la terre du milieu que via les deux trilogies cinématographiques.

Ca reste logique d'un point de vue marketing, mais ça ne m'enthousiasme pas plus que ça, on a le risque d'avoir une série assez bateau au final.

503
Mais nan, c'est la torche. Ils vont se faire aider par les 4 fantastiques :jesors:

Ou alors, les évangéliques américains mettent vraiment leur né partout et il y a un parallèle avec la naissance du divine enfant

504
PedroBear a écrit :Il faudra attendre la mise à disposition de la série de la série pour en juger réellement, mais on dirait que l'ambiance sera beaucoup plus jacksonienne que tolkienienne ; des elfes bien trop sérieux et solennels, des hobbits et des ents, ce dernier trailer semble indiquer que tout sera fait pour pas perdre les gens qui ne connaissent la terre du milieu que via les deux trilogies cinématographiques.

Ca reste logique d'un point de vue marketing, mais ça ne m'enthousiasme pas plus que ça, on a le risque d'avoir une série assez bateau au final.

Et le pire c'est que leur rapport niveau droit avec les films de Jackson n'est pas très clair, car s'ils sont en accord avec New Line cinema pour du matos en rapport avec leur double trilogie, ca ne couvre l'entièreté des films... Bref c'est le gloubiboulga et ils jouent à fond la confusion entre tout ca.
100% d'accord avec toi, ce second teaser est d'une banalité : tout les poncifs fantasy télévisuelle y sont. Une minute à avoir tout les (supposés) appat à fan de Tolkien enfilé comme des perles. Et Amazon certifie qu'ils sont incapable d'envisager écrire une histoire en terre du milieu sans hobbits, c'est triste. Presque autant que les elfes en pyjama sur leur bateau qui m'évoque les adeptes d'une secte new age parti fondé leur foyer loin d'une métropole (genre temple solaire).

Ekimus a écrit :Ou alors, les évangéliques américains mettent vraiment leur né partout et il y a un parallèle avec la naissance du divine enfant

On parie combien que le "divine enfant" c'est soit Sauron qui revient en TdM, soit le métal magique dans lequel seront forgés les anneaux de pouvoir ? ^^

508
Ys a écrit :Non, ils annoncent le 14/7 dans le trailer

Le 14/7 ! :o Ça y est, j'ai compris ! Le truc qu'on a vu traverser le ciel, c'était que le début
► Afficher le texte

511
Kik a écrit :Tiens !

► Afficher le texte

► Afficher le texte

En même temps il a piqué ça à Tad Williams :lol:

Toujours partagée sur ce que l'on voit, il y a des choses qui me plaisent, d'autres qui me laissent très dubitatives, sachant que les Elfes c'est toujours compliqué, ils doivent avoir un côté trop beaux pour être vrais mais soit font trop humains soit tout fait très toc et effectivement lisse. Quant au scénario évidemment, c'est finalement surtout là que ça va se jouer.

516
En effet, c'est du lourd visuellement, je suis pour l'instant enthousiaste. Reste à voir le scénario, pour l'instant, c'est un défilé de répliques grandiloquentes mais j'ai envie d'être optimiste malgré tout.
Mais bon, au moins, on va en prendre plein les yeux avec Les anneaux de pouvoir et House of Dragons
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay