Ravi que tu aies pu découvrir cette série qui est géniale mais oui, la suite, malheureusement, c'est une triste blague...
1102
terriblius69 a écrit :Mdr alors![]()
Ravi que tu aies pu découvrir cette série qui est géniale mais oui, la suite, malheureusement, c'est une triste blague...
La production actuelle étant loin de correspondre à mes attentes et envies de lecture, j’essaie de rattraper mon retard sur les « incontournables » que je n’ai pas encore lu. Et j’avoue être tombé en pâmoison devant la plume de l’auteur
Même si il n’y a pas de suite, ça restera déjà une belle découverte !
1105
C'est ce que je me dit aussi pour Winds of Winter... Et puis je me dis que la sortie du tome 5 date quand même de 2011. Et je retourne à d'autres lectures pour oublier
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
1106
Gilthanas a écrit :Je viens de finir d'écouter le premier tome sur Audible. Je ne sais pas si ça tient à la voix du narrateur (Nicolas Planchais), à l'intrigue, aux personnages, à la langue utilisée ou à un mélange de tout cela, mais j'ai adoré !
C'est le premier livre audio que j'écoute en entier, après plusieurs essais infructueux, et j'enchaine directement sur la première partie de la Peur du Sage (21h alors que le premier tome fait "seulement" 15h environ). Du coup, je mets le tome 3 dans mes attentes de 2022, parce qu'il faut continuer à y croire, ça serait dommage qu'un tel chef-d'œuvre n'ait pas de fin !
pour aller plus vite lors de mes corvées ménagères, j'écoutais avec audible et lisais le soir au lit
et oui Nicolas Planchais un est formidable lecteur (mais ce n'est pas le sujet)
1107
Le troisième tome avance doucement 
 http://www.elbakin.net/fantasy/news/26929-Lactualite-fantasy-du-5-mai-2022-en-bref

1115
Je n'ai jamais vraiment accroché au trône de fer, donc Martin je m'en fiche un peu qu'il finisse un jour ou non.
À l'inverse Le Nom du vent était une vraie claque et reste un de mes bouquins préférés encore aujourd'hui, donc j'ai mal chaque fois que j'entends parler de la série et de l'absence de tout progrès.

À l'inverse Le Nom du vent était une vraie claque et reste un de mes bouquins préférés encore aujourd'hui, donc j'ai mal chaque fois que j'entends parler de la série et de l'absence de tout progrès.
1120
"I know that Martin has indicated that if he passes before ASOIAF is finished, he didn’t want anyone else to end the series. And I really do think that Rothfus would be the perfect choice of author to not finish the series."
Je crois qu'on a trouvé le MEILLEUR COMMENTAIRE INTERNET DE TOUS LES TEMPS. Bravo. Je m'incline.