141
Que dire d'autre sinon que ça me met l'eau à la bouche ? :roll: Je crois bien que l'attente va être un supplice. D'un autre côté, le fait de ne rien savoir sur le film, ou presque, est une bonne chose : pas d'espoirs déçus, pas de mauvaises interprétrations à cause d'images inconnues, et surtout, la surprise jusqu'au bout... ;)

143
Et ça maintenant, http://www.natalieportman.com/npcom.php :
Steven Printz on a rumor about Cold Mt :The Mistress has had a very interesting chat with a source at Miramax, who says that Cold Mountain will be pushed back to 2004. The official reason will be that "the climate is not right" for a movie whose central character is a deserter. Unofficially, Harvey Weinstein has seen a rough cut of Return of the King (he is an Executive Producer) and says that it is "unstoppable" as a Best Picture winner.

146
Et qu'est-ce qu'une news pareille fait sur le site de Natalie Portman ?  :?
Ben... Elle joue dans Cold Moutain, le film qui va donc être peut-être repoussé à cause du Retour du Roi, c'est tout simple. :)

147
Ah OK !Si ça continue, ROTK sera le seul film à sortir le 17 décembre. Et je voudrais pas être producteur d'un film qui sortira à cette période, d'ailleurs.

148
Salut, je ne sais pas si vous aviez deja ces news, mais je vous les fait quand même partager :-) désolé si elles étaient deja passée !!!MESSAGE EDITE parce que déjà vu, pas le bon sujet, et images super lourdes. :)

151
Oui je me demande si c'est commercialement viable ...Mais je suis à fond POUR !!! :D :D Petit Eru, petit Jésus, petit Allah, petit Boudahh et petit PJ, faites que ce rêve devienne réalité ....

153
Je me joins à votre enthousiasme.. :DPlus de 4h dans la salle de ciné pour le dernier tome!!!!!!! Si c'est vrai, PJ nous prépare un bouquet final du tonnerre :D

154
Etant donné le succès des deux premiers , je pense pas qu'on pourra refuser à PJ de sortir ROTK avec cette durée de plus de 4H , par contre même si plus c'est long plus c'est bon , ce serait étonnant de voir un film de plus de 3H au ciné tout de même... Enfin je pense qu'on peut faire confiance à PJ pour nous offrir un film plus riche que les deux premiers surtout si cette durée est confirmée 8)

155
Est-il impossible de voir deux versions sortir en même temps : - une "grand public" de seulement 3 heures- une "fan only" de quatre heures et quelques ...Je délire , c'est utopique ;)

159
Honnêtement j'y crois pas trop :? Déjà parce que se serait un suicide commercial parce que à part les fans très peu de gens iront s'enfermer plus de 4H dans une salle de cinéma (déjà que pour les Deux Tours certains protestaient que c'était trop long). Ensuite parce que bon nombre de "petit" cinéma refuseraient de le prendre pour des contraintes techniques (une roue de projection peut contenir grand maxi 3h20 de film), cela obligerait les cinémas à faire une entracte. Et puis c'est surtout que ça me faire deux fois plus de boulot à moi :evil: m'enfin si c'est pour la bonne cause :) ;)

160
Franchement je n'y crois pas une seconde :roll: Comment maintenir quelqu'un enfoui dans son siège sans aller au toilettes :?: ;) Non je déconne :oops: A mon avis la version ciné devrait pas dépasser 3h15, pour des raisons déjà citées ici, mais ça m'étonnerait pas qu'on ait une VL de 4h20, vu le nombre de reshoots 8) :D