23
Gillossen a écrit :Ce qui me désespère, c'est de voir Baki - je n'ai rien contre dans l'absolu... - squatter le top 10 Netflix dès la sortie de la nouvelle saison, quand Dorohedoro n'est pas apparu une seule fois. :(
(Oui, oui, un anime de baston, ça parle à un public plus large, je me doute ;) )

Et je suis le seul à trouver le chara-design de Baki super moche ? M'enfin, les gouts et les couleurs ma bonne dame...

Fini la saison 1 aussi et plutôt bien accroché, l'univers est hyper rafraichissant, ça fait plaisir à voir !

Les personnages et leurs interactions arrivent à être attachants tout en conservant pour la plupart leur touche weird si caractéristique de l'univers.

Une réussite :)

27
Aslan a écrit :Un 13e épisode est apparu sur Netflix, composé de 6 mini-histoires !

https://www.netflix.com/fr/title/80991903

Bonne idée cet épisode.

C'est des adaptations de quelques chapitres "bonus" paru dans les volumes reliées, qui ont la particularité de distiller encore plus d'ambiance (et d'être très drôles) malgré leur caractère plus trivial - ou plutôt - grâce à leur caractère trivial. Sachant que le trivial de dorohedoro est ... fort singulier :)

32
Sanko Zaha, un ado qui adore les spaghettis, voyage dans les ténèbres de l'espace infini. On raconte que ses os exauceraient n'importe quel souhait. C'est pourquoi les pires malfrats de l'univers veulent lui faire la peau ! Heureusement, toujours accompagné d'Avakian, son fidèle compère, il n'hésitera pas à désosser gaiement tous ses assaillants.

Ca a l'air bien barré !:lol::)