@terriblius69: La 1ère trilogie est vraiment solide : un allongement de la liste d'achat avec du Abercrombie, c'est du tout bon !
841
@EdenA : Frisson a vraiment du mal à passer pour moi... Je préfère encore Shivers, donc la non traduction ne me pose pas de problème. J'ai lu la 1ère trilogie en VO, puisque l'intégrale n'était pas dispo en numérique en VF (et y avait une sacrée différence de prix!), ce qui doit jouer sur mon appréciation de Frisson 
@terriblius69: La 1ère trilogie est vraiment solide : un allongement de la liste d'achat avec du Abercrombie, c'est du tout bon !
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio