1
SI je reçois un jour mon SP - clin d'œil à Gilles, on dirait que la Poste s'est encore servi... - je pourrais vous en dire davantage sur cette sortie de début d'année (début janvier même) 2022 !
Ou si Apophis passe par là, lui qui a déjà établi certains parallèles avec d'autres œuvres dans un registre proche. ^^

Mais en attendant...

En débarquant à la capitale en quête d’un emploi d’institutrice, Renée est loin de se douter qu’elle va tomber sur un Martien blessé. Mais ce Paris-là n’est pas le nôtre. Grâce à la découverte de la cavorite, un métal miraculeux, les voitures volent, des paquebots transcontinentaux appontent aux quatre tours Eiffel parisiennes, et Mars est une destination comme une autre. Quand Marie Curie découvre que la cavorite a une durée de vie limitée, elle ignore à quel point le monde va en être bouleversé. Deux ans après le « vendredi noir » de 1923, les empires occidentaux bataillent pour récupérer les dernières miettes de la si précieuse manne.Contre vents et marées, Renée soigne son protégé et décide de le ramener sur sa planète natale. Comme elle, Marthe, une intrépide journaliste, et Georges, un jeune artiste pris dans un mouvement politique qui le dépasse, seront les témoins, mais aussi des acteurs de premier plan, de cette époque-charnière pleine de bruit et de fureur.

La couv est de Didier Graffet. :)

https://zupimages.net/up/21/50/0w8w.jpg

3
Gillossen a écrit :SI je reçois un jour mon SP - clin d'œil à Gilles, on dirait que la Poste s'est encore servi... - je pourrais vous en dire davantage sur cette sortie de début d'année (début janvier même) 2022 !

Il va falloir que tu passes à la boîte postale...

7
John Coltaine a écrit :Albin Michel Imaginaire c'est embêtant tout est tentant !!

Très belle couverture c'est clair

Rien à dire de plus, en plus, Genefort, c'est un auteur reconnu, j'aimais bien ses interventions dans les premières saisons de Procastination. Je note !
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

10
Gilles Dumay a écrit :
John Coltaine a écrit :Albin Michel Imaginaire c'est embêtant tout est tentant !!

Sans doute un complot international...

Oui c'est quasi sur , il y a un effet d'accoutumance lié à la matiére spécifique du papier qu'ils utilisent ; quand on lit un de leur ouvrage on devient accroc et dépendant, le pire c'est que ça marche même en numérique !!

Heureusement que des sites comme myassonthecommode.com sont là pour nous dire la vérité vraie.

Blague à part j'ai lu beaucoup de vos livres et les autres sont dans ma PAL, AMI est clairement un gage de qualité en ce qui me concerne. Chapeau bas