21
Exact ! non mais oh ! Sinon Kaena a une date de sortie mondiale, donc pourquoi pas en Belgique ? D'autant que le projet est français ! :) Pour Gameone, la chaîne est d'abord su Canal Satellite avant d'être sur le cable et elle est accéssible dans d'autres pays, même en Pologne ! Pour la belgique je sais pas :(

22
Ca fait plaisir d'avoir de nouveau des nouvelles. Et si en plus ils ont tout fait avec des ordinateurs "classiques", on ne peut que s'incliner bien bas ! :) Quand on doit comparer à ILM ou Weta...

23
ça fait pas mal de temps que j'avais entendu parler du projet Axis, peut-être trop de temps, temps qui se ressent dans la qualité des images! (qui loin d'être nulles, sont loin d'être géniales). Remarqueça peut très bien ne pas être définitif du tout... Quoi qu'il en soit il y a 1 ou 2 mois il y avait un reportage sur canal où ils s'étalaient longuement sur Kaena et passaient des vidéos que j'avais jamais vu : si ça reste comme je l'ai vu, y aura un monstre très moche, mal fait, mal animé. Mais les textures sont de toute bôté! Y a qu'à voir ce qui on suppose être une tête au début du trailer, c'est superbe!

24
Je crois l'avoir vu aussi. Je ne me souviens absolument pas du monstre dont tu parles, mais ça me parait vraiment subjectif ça, le fait d'accrocher ou pas à son design, tu ne crois pas ?

25
Oui sauf que je ne parlais pas du design! :) Quand je dis qu'il est moche, c'est que le rendu est moche, pas crédible, en dessous de la qualité de l'héroine qui se bat juste devant lui.

26
Désolé pour la méprise. :) Mais bon, dans l'absolu, étant donné le " peu " de moyens dont ils disposent par rapport à un Shrek dirons-nous, c'est sans doute le mieux qu'ils puissent réaliser ! Enfin, je ne suis pas infographiste pour en juger...

27
Pour sur! C'est un travail très impressionnant qu'ils ont fait par rapport à leurs moyens. Après je sais pas si je vais aimer - car c'est sur je vais aller le voir, rien que parceque c'est de l'infographie française (qui est d'ailleurs parfois excellente, la cinématique de Final Fantasy 9 réalisée par nos petits gars fait partie des meilleurs du jeu) - parceque j'ai du mal à me dire en entrant dans une salle "allez je vais être indulgent ils ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'ils pouvaient", mais ça c'est mon problème ^^

28
bah perso quand je vais voir un film joublie un peu tout, qui la fait comment et avec quel moyen il a été fait ;) apres le film quand on y repense c'est le que tu peux te dire si avec les moyens qu'ils avaient ils ont fais un truc excellent ou pas mais bon faut juger le film sur ce qu'il es et par sur ce qu'il aurait put etre ;)

29
Oui mais sur Final Fantasy 9, les petis français d'ex machina n'ont pas utilisés que des Pcs :) Ils étaient plutôt sur Silicon Graphics boostés à mort ;) Pour Shinji, à part la dernière partie de ta phrase, j'ai pas compris grand choses :) MAis je suis d'accord avec ta dernière partie sauf que quand même, si un film a un budget de 300 millions, et qu'au final, on voit un film qui en vaut 30, on peut tout de même se demander, où sont passés les 270 millions restant :)

33
J'ai vu la preview (merci Elbakin) et ca semblait plutôt bien sympa. Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur le sujet, je sais pas du tout de quoi ca parle et cette histoire avec Axis j'ai pas tout compris.

38
C'est clair depuis qu'on l'attend celui là :P je me rappelle la première fois que j'en avais entendu parler c'était dans le ciné live du mois de février.... 1999 :shock: Ca fait quand même plus de quatre ans que le film est en production.

39
A la demande de Gillo ;) L'acteur Jean Piat (qui double Gandalf dans le SDA de PJ) prêtera sa voix au personnage du prêtre dans Kaena. Et tant qu'on y est voici le reste du casting- Kaena -> Cécile de France - Opaz -> Michael Lonsdale- La Reine -> Victoria Abril- Voxem -> François SienerEt pour la version anglaise :Kaena -> Kirsten Dunst Opaz -> Richard HarrisLa Reine -> Anjelica HustonCa fait du beau monde tout ça :P

40
Ayest !! J'ai vu la bande annonce au cinéma (UGC pour ne pas les citer)... Ouaaaaaaaaaah !!! :D Comme le dit Fastolph, ça fait des années que j'attendais de voir ça... je me demandais en effet si le projet aboutirait !!!Juste pour donner envie aux flemmards qui ne sont pas passés voir le site :
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/08/30/affiche.jpg
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/08/30/p1.jpg
La fluidité n'est peut-être pas du niveau d'un Pixar, mais le design des personnages et des décors est vraiment "de toute beauté" !! :mrgreen:Enfin en tout cas, moi je serais dans les salles le 4 juin... ;)