124
Eria a écrit :Par contre, il faudra préparer le stock de mouchoirs...

Vu l'état de Jared Padalecki dans la vidéo annonçant la fin de la série, je pense qu'il faudra, en effet... En même temps, je peux comprendre : j'ai du mal à réaliser que j'ai passé 15 ans de ma vie avec cette série, et je ne suis qu'une spectatrice. Pour les acteurs, je n'imagine même pas ce que ça doit faire...

132
l'Impala ailée, fallait oser quand lmême !

oui, je pense même si ils vont nous manquer, il fallait le faire. manque un p'ti spinoff,ils auront essayé mais ça aura capoté à chaque fois :(

135
ouiiiii je viens de le regarder ce soir
Ce fût éprouvant :( et en même temps beau !
Bizarre de se dire qu'une série qui m'a accompagnée la moitié de ma vie est terminée.

136
J'en suis à la saison 9 et bon, même si la relation entre les Winchester est hyper cyclique, le plaisir est toujours présent.

Je pensais que la série était déjà terminée.

139
J'étais ultra fan de la série qui m'a accompagnée un bon paquet d'années, mais j'ai abandonné après la saison 10. En voyant la news de ce préquelle ça m'a donné envie de m'y remettre. Je pensais regarder uniquement les dernières saisons que j'ai ratées mais j'ai tellement de nostalgie pour les débuts de la série que je vais peut-être bien tout me refaire. On va dire que ce n'est pas le même investissement niveau temps :lol: